Newis Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 [hrp]Ce topic doit centraliser tout sur le retour du Projet Renaissance d'Icarus, Membre Chantier, etc...[/Hrp] Vous remarquez un bout de papier collé sur le panneau d'information. Curieux vous prenez quelque minute pour observer le texte écrit qui doit surement avoir un intérêt particulier. Peuple Icarien cela fait deux mois que nous nous retrouvons sans leader dans une ville sans vie. Plus aucun projet fou n'est proposé et les rues de notre cité sont aussi déserté que les plaines les plus excentrés du continent. Une ville ne peut ce développer, une ville ne peut s'améliorer, une ville ne peut vivre si il n'y a personne pour le faire. Cela ne peut plus durer moi Lowie a décidé de reprendre en main la cité pour continué la renaissance que l'on nous avait promis. Derniers Icariens j'en appelle à vous pour sortir notre merveilleuse cité de sa terrible torpeur. _"Enkanel" _"Signé, Jbt54, L'ancêtre d'Icarus" _"vois avez mon soutien. Desepto" _ "Signé, John Hennry Eden" _ _ _ Lowie Artonaim Vous remarquez un stylo mal accroché a la feuille, allez vous rejoindre le mouvement? Un nouveau papier a été accroché en dessous du premier. Voici les projets de notre île et ce qui les ont initié. _ Le nouveau stade par Jbt54 _ La reprise de C-ube par Enkanel _ Le port icarien par Lowie _ Si vous vous sentez de prendre en main un projets n'hésitez pas a l'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Enkanel lit le papier, et de sa délicatesse légendaire, casse le stylo... ... Après avoir refait le tour du continent pour trouver un stylo, Enkanel, en faisant très attention cette fois ci, note son nom sur le papier et le raccroche doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je signe, comme toujours, l'ancêtre ne vous lâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Desepto casse le stylo d'enkanel et sort un morceau de charbon pour écrire "vois avez mon soutien." Longue vie a icarus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Newis a dit : Un nouveau papier a été accroché en dessous du premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Signe la feuille. tu a reçu le mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Non je n'ai reçu aucun MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés