Aller au contenu

[Accepté] Ikéaï is back !


princeben
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

le marchand princeben est maintenant citoyen et peut donc commencer la conquête de la capitale Stendelienne, j'ai nommé New Stendel.

 

" Après de longues semaines de non activités marchandes, Princeben revient du fin fond des grottes les plus inexplorées. Il a pendant sa longue hibernation, changé du tout au tout, il ne vend plus n'importe quoi maintenant, il vend du bois. Il a compris toute l'attirance et la sensualité qu'avait le bois, la façon de le couper, de le travailler, de l'entreposer et surtout de le vendre. Il a compris que sans le bois rien ne pourrait exister et c'est ceci qui l'a poussé à devenir bucheron artisan. Il a pour mission de faire redécouvrir le bois à travers sa propre vision."

 

Je vais relancer mon échoppe Ikéaï à New Stendel où je vais vendre du bois de toutes sortes et des articles fabriqués avec du bois tel que des barrières, échelles ... Puisque je suis maintenant bucheron artisan.

 

Voici mes articles de très bonne qualité et mes prix :

plancheretobjet2.jpg

 

NB: Les citrouilles que je vendrais me sont fournis par le grincheux mais néanmoins admirable fermier sadique qui les cultives dans son champs pas loin de NS, elle sont en arrivage directe et donc toutes fraîches.

 

Et quelques screens de l'échoppe de NS :

 

20110506203921.th.png

20110506203708.th.png

20110506203719.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...