Aller au contenu

[Accepté] Potatoe


Messages recommandés

Salutation,Je m'appelle Paul, j'ai 13ans (stop les clichés) , et je suis en 3ième (U_u le brevet)

 

Mon certificat de paysan fraîchement en poche, je me suis mis à parcourir en long, en large, en travers , en hauteur( Nubes...) le merveilleux serveur qu'est Minefield. Après moult sauts périlleux, suicide, galères, je suis enfin arrivé entre trois crash de Java dans le Grrrand, le Magique, le Sublissime Fortin Doré !!

 

Je suis un joueur plutôt timide, mais ouvert. Je DETESTE par dessus tout les kikoo!

Je suis passé sur Mumble tout à l'heure, et ais discuté avec VvCool et Ptit' Biscuit (Heu ...Neimis ? Désolé je ne me souviens plus très bien XD)

 

Mes Horaires de Jeu, c'est exclusivement le vendredi, samedi, dimanche (trèèès original, le WE quoi.)

 

candidatures-serveur-minecraft/p0tatoe-t14739.html

 

Impatient de faire partie du Fortin, je vous link de ce pas ma candidature paysan... :twisted: elle en dit bien long.

 

Si vous avez des reproches, pas de soucis!

 

RP: (Suite du RP de ma candidature) P0tatoe, après s'être reposé dans l'auberge de New Stendel, se demandai ce qu'il allait faire pour retrouver sa mère, en sirotant une bonne bierre d' Hydromel . Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas l'étrange personnage encapuchonné qui s'était assis à sa table.

-Tu cherche ta mère petit?

-Comment le savez vous?

-Tu le comprendras un jour peut-être. En attendant, suis le plan que voiçi. Tu arrivera si tu le suis dans un Fortin protégé par de nombreux gardes. Ta mère est là-bas. Ne t'inquiète pas pour elle, tant qu'elle est dans les murs de cette cité, elle ne craint rien. Les valeureux gardes la protégeront. Ils ont même réussis à couler un navire de Torcuba lors de la guerre des Bermudes. Tu pourra voir son épave devant le Fortin. Mais fait bien attention, car ta mère ne doit pas sortir des mur du fortin...

A Peine remis de sa surprise ,P0tatoe vit disparaître l'étranger.

 

Le lendemain, P0tatoe partit en quête de ce Mystérieux Fortin.

Après un long voyage, il arriva devant celui ci.

La suite si je suis accepté !!(bon d'accord je suis à cour d'imagination pour le moment ^^)

 

PS:Dispo pour l'équipe de Spleef, quelques match d'entrainement me suffiront (j'apprend vite), et GG pour votre arène!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour!

 

Tu semble être un joueur tout à fait réglo, calme, posé, (Tu n'as que 13 ans? Qui l'eut cru...).

 

Je vote pour en tout cas (houla VV, tu te répètes là...)

 

Edit : En plus j'aime beaucoup ton rp, qui a le mérite de s'ancrer réellement dans l'univers de Minefield plutôt qu'un énième vaisseau spatial qui s'est écrasé on ne sait où, pour finalement te transformé en un hypothétique nain ou autre créature magique... ( :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abords merci pour votre extrème rapidité, je ne m'y attendait pas !

 

Pour le RP, je lis beaucoup et j'ai des petits frères, alors il en faut de l'imagination XD

 

Et désolé Yolt de t'avoir oublié c'est en ma défaveur en plus ^^

 

A bientôt , vivement les avis des 2 conseillers restant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...