Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] jenthefirst


jenthefirst
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jéhann, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en médecine. Je possède actuellement une maison situé sur les coordonnées suivantes : x317 y78 z-2172 qui empiète sur le nouveau domaine de Sedannah suite à un élargissement des frontières. J'ai donc pris la décision de postuler pour cette ville que je ne connaissait pas auparavant mais que j'ai visité grâce à l'extrême gentillesse de Cyril qui m'a fait une visite guidé. J'en est découvert à mon grand étonnement une ville magnifique avec un potentiel incroyable dans un cadre enneigé qui ne peut que rappeler le bonheur des vacances au ski. Je suis nouvellement sur mumble et m'y connecterais suivant mes disponibilités.

 

Et maintenant concernant les 4 points majeurs à traiter:

 

-Un lien vers votre/vos candidature(s) pour changer de grade :

:arrow:candidatures-serveur-minecraft/jenthefirst-t4276.html

 

 

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

:arrow: Cela fait 4 mois que je suis sur Minefield mais je ne me sent pas encore réellement intégré au serveur, je ne connais personne et pour moi l'un des premier pas à franchir pour pouvoir profiter à fond de l'expérience du serveur est de pouvoir intégrer une ville. Je souhaite aussi énormément contribuer à toute les amélioration et construction pour embellir la ville

 

 

-Avez vous des idées/ projets ou autre pour contribuer à l'embellissement de Sedannah ?

:arrow: J'ai pas mal d'idée en tête: un royaume des neige et de glace me fait penser au esquimaux et j'ai l'idée de la création d'un petit hameau inuit avec des igloos qui fera ainsi honneur a ce peuple et cette culture qui a malheureusement tendance à se perdre. Aussi l'idée de serres me parait judicieuse , combiner la glace ,la neige et les vitres serait un trio envisageable pour des belles constructions (pourquoi pas un temple de glaces?)