Aller au contenu

Présentation du Nain Fliver .


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes les personnes lisant mon poste !

 

 

Je me présente d'abord IRL , je suis Guillaume , âgé de 15 ans , je suis en seconde général au lycée de Tocqueville à Grasse ( la ville du parfum ) dans le sud :) Cette année , avec ma classe de Science de l'ingénieur , nous participons à la réalisation d'un robot pour participer au tournois de pobot à Antibes 8-) A part tous ça bah , j'ai 3 chats à la maison plus un pt'i hamster , des parents très cool , et ... J'aime les pizzas ! Voilà , je sais plus trop quoi dire après ma présentation de citoyen et paysan ... :?

 

Concernant Galianör , j'ai suivi le projet depuis le tout début jusqu'à maintenant :P Comment ? Eh bien ma maison était déjà installé sur la montagne au dessus des portes de Galianör qui se sont construite peu après . J'ai donc peut contribuer en chantier en creusant ( je l'admet je n'ai pas beaucoup creusé ^^ ), mais j'ai aidé en apportant du pain tous les jours grâce à mes champs , j'ai aussi fait d'innombrable excursion dans le nehter pour rapporté deux stack de la convoité Glowstone pour la magnifique rosace de Dacrokmistakilla , rapporté 5 stack d'encre et 1.5 stack d'os pour teinter la laine du dragon de Thorvald , et enfin crée la route et le paysage conduisant à La cité . Par la suite , je suis devenu Contre-maître des sports , et je désir maintenant m'installer dans la cité :)

 

 

 

Voici l'histoire , d'un nain capable , de courir vite , et de voyager loiiiin ...... :

 

 

Mon nom est Fliver , courageux nain , qui s'est dévoué corps et âme pour rapporter la rare Glowstone , provenant des entrailles du Nether . J'ai aussi massacré une armée de squellette du dangereux monde de nubes , à coup de ma fidèle Hache ! Ou encore récolté une cargaison de sac d'encre provenant des profondeurs de Navis