Aller au contenu

Le Gold Blind Test


Vincineuze
 Partager

Messages recommandés

Mes petits amis du serveur Minefield, bonjour !

 

Je suis présentement ici pour vous présenter un petit évènement qui sera réalisé par mes soins :

 

Le Mad Vincineuze's Blind Test

 

Comment ça du plagiat ? De qui ?

Trêve de plaisanteries inutiles,passons aux explications scientifiques du Gold Blind Test :

 

-Ce jeu est uniquement auditif ! Donc tout passera par le mumble !

 

-Il faut un minimum de culture musicale. Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas les blind tests, un blind test est un jeu ou l'on écoute une chanson et le but est de retrouver le titre et/ou l'auteur.

 

-Je vous fait écouter 5 chansons : vous me donnez l'auteur ou le titre = 1point

vous me donnez l'auteur ET le titre = 2points

Celui qui a le plus de points gagne ! En cas d'égalité, le gagnant sera celui qui m'aura donner les réponses le plus rapidement !

 

-Vous n'avez droit qu'a 2 essais par chansons : vous me donnez le titre, mais vous vous trompez d'auteur = 1pt, mais il est impossible de me donner une autre réponse pour rattraper l'erreur de l'auteur !

Autre cas : vous vous trompez de titre (-1 essai), mais vous le retrouver 10 secondes après, vous avez donc donné vos 2 essais ! Donc réfléchissez a deux fois avant de me donnez une réponse !

 

-Inscription : 5Pa, contactez moi sur le mumble, ou par MP IG ou forum !

Plage horaire : en semaine après 17h

Le WeekEnd : aleatoire ( :? )

 

-Prix : 1er Prix : 150 Pa

2nd Prix : 20 Pa

3eme Prix : 15 Pa

(Je sais, c'est peu, mais si ça a du succès , les récompenses n'en seront que plus belles!)

 

-Le contenu : chansons assez connues (dezzer est mon ami) pour les plus jeunes comme les plus vieux, remarque : je hais le rap donc ... pas de rap !

 

Je compte sur vous !

J’imagine qu'il me faut l'accord d'un gouverneur avant de me lancer?

 

Sur ce, Bon Jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...