Aller au contenu

[Annulé] Candidature de JohnMachin – le retour –


Messages recommandés

Suite aux conseils avisés des conseillers du Fortin (ça commence bien hein ^^), je me présente devant vous pour soumettre ma candidature.

 

 

Ne sachant pas trop par où commencer puisqu’un préalable à cette candidature est déjà présent au lien suivant http://www.minefield.fr/forum/taverne-fortin/retour-fortin-t17053.html, j’ai choisi de m’en tenir aux recommandations de VVcOol sur le contenu des candidatures.

 

 

Alors commençons :

- mon age : 23 ans

- qui suis-je : il y aurait beaucoup à dire mais pour faire vite, je vais utiliser une méthode très simple qui consiste à donner 3 qualités et 3 défauts :

o qualités : patient, rigoureux et ayant un fort esprit d’initiative

o défauts : impatient (et oui, c’est assez paradoxale mais on peut être les deux à la fois), curieux, et parfois un peu trop indépendant

o pour ce qui est du reste, on verra plus tard mais un indice peu guider des gens sur mon métier : « sert sous les couleurs »

- candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-johnmachin-t9828.html

- pourquoi vous rejoindre : assez simple -> le retour

- rp : inventeur de génie, JohnM a toujours cherché à créer, que ce soit des bateaux (les anciens comprendront), des machines hors normes, des décors innovants, des bâtiments de qualité… JohnM a besoin de créer. Mais il a aussi toujours eu ce besoin de mettre à disposition son savoir et sa main d’œuvre. C’est pour cette raison que JohnM cherche à rejoindre le Fortin.

 

 

Bon voilà, je m’en remets à vous pour la suite.

Dans l’espoir de faire mes preuves rapidement.

 

JohnMachin – le retour -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .. Pas tout à fait d'accord là-dessus.

Comme déjà dit et re-dit, on évolue, et il a évolué, mais séparément.

Donc, on n'est plus exactement sur la même longueur d'ondes, qui plus est, je ne l'ai toujours pas vu sur mumble, et Ig il dit rien.

Donc pour moi, un passage en test serait obligatoire, et les conseillers devraient être objectif (surtout en rapport avec la présence, comme tout autre nouveau en test)

 

Je n'ai rien contre votre vieil ami, et je me ferais un plaisir de le compter de nouveau parmi les habitants du Fortin Doré, mais c'est selon moi la meilleur chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Désolé pour cette semaine d'absence, je n'ai pas réellement pu jouer à MineCraft cette semaine (pas vraiment le temps, je viens de m'acheter une guitare du coup, je passe pas mal de temps dessus ^^).

J’essaierai d’être présent au Fortin cette semaine. Mais surtout, je vais essayer d'utiliser Mumble ; je n'ai vraiment pas l'habitude de parler à un ordi, ça me fait vraiment bizard, ça doit etre pour ça que je ne l'utilise pas :o mais je vais me forcer, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...