clemnoe31 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, depuis que je suis arrivé sur le Multi de Minecraft j'ai presque tout le temps un bug : je spawn puis aucun bâtiment en vue ,je suis obligé d'attendre que l'image se charge pour enfin pouvoir continuer , et si je saute dans le vide cela me faire descendre/monter jusqu'au moment au l'image apparaît .il y a aussi un autre bug les autres joueurs en Multi ne marche pas avec fluidité il font 3 cases par seconde en s’arrêtant a chaque fois, puis marche très vite. Pour une meilleur compréhension j'ai joints des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaddie Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Si ceci est ni un fake ou un très gros piège alors j'aurais très honte d'être tombé dedans... Ce que tu décris là, c'est du lag. Le serveur ayant à gérer beaucoup de choses et surtout beaucoup de joueurs à la fois, il y a un délai avant que les informations demandées au serveur arrivent jusqu'à toi. Pour faire simple c'est comme d'aller acheter ton pain à la boulangerie mais qu'il y a la queue, tu dois attendre d'avoir ta baguette, alors qu'en solo de toute façon tu es tout seul, et en plus, la boulangerie elle est chez toi. Bref il ne s'agit en aucun cas d'un bug, il suffit juste d'être patient. En règle générale tu n'auras qu'à subir cela lors de ton spawn ou d'un tp. Ou alors tu joues la nuit. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnoe31 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 OK, Merci car je croyais que cela venais de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés