Aller au contenu

Kaddie

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kaddie

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    kadie
  1. Beau débat sur la ponctuation dites donc... Si vous voulez vraiment faire bien, le mieux c'est encore de taper votre RP sur Word et avec la combinaison [ctrl] + [alt] + [-] (la touche tiret donc, en dessous du 6) vous faites un tiret comme utilisé en édition pour les dialogues. — C'est beau non ? ps : ou sinon pour ce qui est des conventions de forums RP... je sais pas de quels forum il s'agit mais elles me paraissent franchement bizarre, comme l'a dit eyce, un tiret bas pour un dialogue, perso je trouve ça moyen.
  2. Kaddie

    Vagabond d'forum

    My bad, j'ai justement toujours l'habitude de mettre une majuscule à mes pseudos... Tiens ça y est ça m'fout les boules maintenant. >.< Menfin bon, c'est bien kadie sans majuscule, quoique j'arrive à me log à minecraft.net avec Kadie mais je comprends la confusion. édit : ai modifié le pseudo
  3. Kaddie

    Bug en Multi

    Si ceci est ni un fake ou un très gros piège alors j'aurais très honte d'être tombé dedans... Ce que tu décris là, c'est du lag. Le serveur ayant à gérer beaucoup de choses et surtout beaucoup de joueurs à la fois, il y a un délai avant que les informations demandées au serveur arrivent jusqu'à toi. Pour faire simple c'est comme d'aller acheter ton pain à la boulangerie mais qu'il y a la queue, tu dois attendre d'avoir ta baguette, alors qu'en solo de toute façon tu es tout seul, et en plus, la boulangerie elle est chez toi. Bref il ne s'agit en aucun cas d'un bug, il suffit juste d'être patient. En règle générale tu n'auras qu'à subir cela lors de ton spawn ou d'un tp. Ou alors tu joues la nuit. (:
  4. Kaddie

    Vagabond d'forum

    C'est très exactement Kadie. J'ai aucun souci pour jouer avec mes privilèges de paysan, mais sur le forum et dans mon profil, voilà quoi. M'enfin s'pas non plus le plus important mais un bug reste un bug. ps : et non je ne possède aucun cuboïde, allez savoir pourquoi j'ai débloqué ces deux achievements...
  5. Kaddie

    Le mythe de HEROBRINE !!!

    Hein ? T'aimes pas les oignons ? (je suis déjà très loin...)
  6. Kaddie

    Vagabond d'forum

    C'est l'horreur, le drame. J'arrive à jouer sur Minefield mais sur le forum je n'suis toujours qu'un pauvre vagabond avec des trous dans mes chausses. Alors que j'ai un 'ain d'cuboïde moi m'sieur ! Non mais où va l'monde... Bref Vagabond sur le fofo alors que je suis un paysan. Deux achievments débloqués alors que je ne les ai pas accomplis.
  7. Tu parle du remix de Kids ? Parce que bon commercial, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup qui a été posté jusque là. Si on avait eu le droit a du black eyed peas ou du jennifer lopez j'aurais rien dit, mais là quand même ça reste pour beaucoup des chansons plutôt originales (à mon humble avis...). (: Sinon pour ce remix j'adore les couplets, mais je trouve ça un peu dommage de reprendre MGMT, j'veux Kids elle te rentre trop facilement dans la tête et en écoutant ce remix, ben j'arrêtais pas d'entendre l'original. Alors que bon au final, à part pendant les sortes de refrains, c'est plus une vraie chanson originale qu'un remix. Edit : En fait après ré écoute je sais vraiment pas quoi penser de cette chanson... J'aime beaucoup la deuxième moitié et ils ont eu raison de reprendre l'air de MGMT avec un beat différent, mais le début me fait toujours un effet bizarre et ce qui me gène, c'est qu'ils aient garder la même sonorité que l'original qui ne colle pas avec trop avec leur rap je trouve.
  8. Depuis qu'je fume plus d'shit J'refume du shit... http://www.youtube.com/watch?v=MvqXSn-9f-M Mon petit coup de coeur perso de LE crou.
  9. Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix L'un de mes meilleurs délires de lycée ce groupe. Ça fait plaisir de voir des gens avec une aussi bonne culture musicale sur ce fofo !
  10. C'est clair, ils ont juste de trop bonnes paroles, de super voix, un super rythme, la super classe... (fanboy spotted ) Perso j'adore. Et je crois que la prochaine fois que je serais un petit peu défoncé, je sens que je vais trop tripper sur cette chanson. ._.
  11. Yeahh ! Alors je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais en avril j'étais à leur concert sur Paris... Une véritable tuerie. Ils ont juste tout déchirer. Et leur dernier album est un vrai régal pour les oreilles, je pense que tu sera d'accord avec moi. ^^
  12. Lonely Island FTW ! (: Je connaissais pas le "remix filles" mais c'est pas non plus tip top comparé à ces mecs géniaux. x) Comme autre chanson mythique de leur premier album y'a Boombox : Sinon d'un niveau musical plus sérieux mais aussi plus déprimant y'a Kid Cudi : Côté scène française, je recommande à tous Dub Inc, juste le meilleur groupe français de reggae de nos jours : http://www.youtube.com/watch?v=1HzG4AKfqGo http://www.youtube.com/watch?v=uYrW0Sa2 ... re=related (leurs concerts sont juste une tuerie...) Et enfin un groupe de métal, qui devient de plus en plus connu, Sabaton : ps : ce ne sont pas forcément mes chansons préférées de Dub et Sabaton, mais du moins les plus connues, et celles qui sont susceptibles de plaire au plus grand monde... Enjoy !
  13. En bref j'ai trouvé votre ville très sympa, je suis motivé pour construire un truc pas moche et respectueux des règles de la ville et je détiens un de vos moutons en otage. J'ai déjà vu plusieurs spots tranquille où j'aimerais bien m'installer, projets dont je vous parlerai plus en détail si vous m'accepter dans votre communauté, mais je me plie bien sur à toute volonté de votre part. Enfin, last but not least, le lien vers ma candidature pour le grade de paysan. Sachant que je suis tout nouveau, cela pourra peut-être vous intéresser. ps : je suis bel et bien paysan, malgré mon titre qui n'as pas évolué... Surement un paramètre bidon à régler ça.
  14. Attention, il y a un conflit entre la dernière version de MC Patcher qui inclut le mod Better Grass et Modloader. Donc si vous utilisez déjà ModLoader pour avoir votre boussole favorite, surtout pensez à ne pas installer Better Grass via le MC Patcher sinon ModLoader ne fonctionnera plus. Même souci si on patch d'abord le jeu et qu'on installe ensuite ModLoader, sauf que cette fois, tous les côtés des blocs de bouse apparaissent en pierre et d'autre joyeusetés graphiques sont au programme.
  15. Et ainsi donc, c'est moi Kaddie, élève ingénieur en informatique, accroc à Minecraft, de paysages, et de jolies architectures. Ces derniers temps je me suis passionné pour Portal 2 ce qui m'a un peu retardé, mais après avoir enfin quitté notre petit serveur Minecraft entre amis pour cause de lags et de surpopulation je viens candidater (le verbe n'existe peut-être pas, il n'en est pas moins joli !) ici afin d'avoir la possibilité de poser mon cube dans un monde et des villes durables, avec un vrai "background", de la vie, des règles et toussa toussa. De voir autant de candidatures postées en une seule journée m'a un peu refroidi et quelques idées que j'avais pour ma présentation RP sont passées à la trappe histoire de faire court et simple, j'espère toutefois que cela vous plaira. Grand fan de Fantasy et de jeux vidéos (amoureux en secret de Terry Pratchett, mais chuut....) je me suis un jour intéressé à Minecraft, ce jeu simplet dont j'entendais tant parler. Et malgré la répulsion de mes amis envers ces jeux (bouh c'est moche ça pue y'a 3 pixels trololol) j'ai persévéré. J'ai appris les bases du jeu grâce aux tutoriels de Thefantasio974 et après avoir bien tripper sur mon monde solo, un pote s'est laissé tenter et m'a rejoint dans notre premier monde multi. De fil en aiguilles nous sommes vite arrivé à une bonne dizaine de joueurs actifs (merci le pouvoir addictif de MC) mais notre manque de moyens et de motivation pour certains n'ont pas permis de continuer l'aventure plus loin, et le serveur est voué à rester un petit monde amateur, vitrine de Minecraft et ses possibilités gigantesques pour nos amis pas encore convertis. Ce qui explique le pourquoi de ma venue sur Minefield. Comme je l'ai déjà dit je cherche un endroit où je pourrais construire des édifice dans un ensemble cohérent et le petit côté RP de New Stendel que j'avais découvert dans une vidéo de présentation du serveur m'as fortement plu. Bref sans plus blablater j'ai une envie de m'impliquer dans des projets à long terme afin de calmer ma soif de Minecraft et je suis persuadé que votre serveur peut m'apporter cela. Si vous avez des questions, quelque chose qu'il faut que j'explicite ou autre, n'hésitez pas. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt !
×
×
  • Créer...