Aller au contenu

problème Portail


B-LaYeR-97
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, a qui voudra me répondre...

 

Samedi 14 mai entre 18 h et 19h ,j'ai cherché a me rendre a Nävis pour visiter, j'ai suivi le canal de New-Stendel je suis arrivé a la cascade après avoir passé le pont

 

....:glass::glass:

:sign::water::water::sign:

....:water: :water:

....:water: :water:

 

sur les panneaux il y était écrit portail ouvert et sur les blocs de verres des panneaux

avec écrit : |

.................V

 

donc j ai pris la cascade, j'ai descendu, descendu jusque a ce que j'arrive dans une grande étendue d'eau pensant être arrivé je remonte mais non je suis toujours a new-stendel donc je suis remonté et j ai re-descendu la cascade sauf que cette fois je me suis laisser mourir pensant que ça me spawnerai a Nävis mais non ! j'ai juste mouru comme un caca ...

C’était pas la bonne cascade ? c'est parce que je suis vagabond ?

Répondez moi S.V.P. Merci d'avance PyjamaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ! C'est la bonne cascade, et non, ce n'est pas parce que tu es vagabond :P

 

Il faut juste que tu te "colles" bien contre le verre, la, tu vas automatiquement de faire deconnecter, avec un message de demandant de te recpnnecter a une nouvelle IP.

 

Donset,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Minefieldiens (?)

 

Me promenant dans les contrées de New Stendel, je cherchais le portail menant au fameux monde soumarin de Navis. Dans ma quête, je trouvai ceux de Nubes et de Nimps, mais jamais celui de Navis. Quelqu'un serait apte et prêt à m'aider dans ma recherche ? Je suis en train de préparer ma demande pour devenir Paysan, mais je voudrais avant cela, visiter un peu de chaque monde (New Stendel, Nubes, Nimps, ...). Ce serait donc très gentil de m'indiquer le moyen d'aller dans celui de Navis.

 

Cordialement !

 

AdriLeBlond

 

P.S. : Désolé pour avoir réveillé cet ancien topic, si vous voulez que je déplace ma demande, prévenez-moi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, excuse(z)-moi de ne pas l'avoir vu avant, ce forum est si vaste ! Merci encore, pour info, je viens également de découvrir la map qu'a faite un joueur (je ne me souviens pas de son pseudo) de New Stendel. Magnifique !

 

Encore merci et très bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...