Aller au contenu

L'histoire d'un voyageur fou !


iFreaky
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je suis se fameux voyageur fou :lol: venu de loin loin loin (juste 2-3 serveur mais bon x'D)

 

Je suis à la base un homme qui cherche à se crée un empire la ou il y a la place pour se faire un empire (un endroit comme Minefield he he he).

 

Je cherche l'amitier, la richesse et surtout, la mort à tout ceux qui voudrons s'attaquée a moi !

 

Naaah.

 

Sérieusement, je suis un Québecois, fou peut-être mais jeune. :D

 

Alors comme je l'ai dit je cherche à me faire un empire! Très très simple quoi..

 

Mur énorme qui protège une forteresse et un village (et oui je conte faire un village pour avoir des villagois qui seront des homme et non des fifi !

 

Mon commerce est simple => COBBLESTONE FOR THE WIN !

 

Je suis fou du cobblestone (en gros je suis fou des sous-terrain en plus finir)

 

Alors sachez que plus tard je revendrai mon cobblestone à un prix ridiculement tres bas.

 

J'ai regardé un peut la map (avec le manifique village 10/10 pour la beauté et je ne rigole pas :P )

Je conte m'installer dans le nord-ouest sur une grande île et la seul facon de si rend sera pas la navigation. :P

 

Alors c'est sa je voulais juste un sujet à mon nom et que je conte bien m'installer sur se serveur qui ma ravie avant meme que j'ai eu le temps de ma connecter (car pendant que j'écrie se message le serveur est down (comme la plus part des serveur que je vais))

 

Cordialement, Freaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton projet (qui est super !) le mien est plus comme une ville bien protèger, des mur avec 5 de largeur et qui brise les montagne en montant dessus Yarrr! et les sous-terrain sera mon terrain de jeu :)

 

piege à perte de vue et usine de CobbleStone

 

Et comme je l'ai dit dans ma demande de citoyienté je suis un solitaire je travail rarement en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...