Aller au contenu

[Résolu] MOds = ecran balnc


mikael1334
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

 

tout d abord tres beau site.

 

Bon voila mon souci... J ai voulu (a tort) instaler un mod pour rendre mon jeu plus interressant qu il ne l ai deja!!!

 

J avais cru trouver un bon tuto et je l ai suivi. Résultat des courses...apres avoir suivi au mot le tuto...quand je lance minecraft j ai un ecran blanc!!

 

Je regrette amermant ma tentative d autant qu apres toutes ces manipulation du dossier minecraft...je ne sais plus ce qui etait d origine ou pas.

 

Je desirerais ou revenir sur mon minecraft d origine, ou effacer celui ci pour le réinstaller!! Mais voila, deux questions : - Ou trouver le dossier d origine pour l effacer??

 

- J ai un serveur pour mon ami et moi et si j efface le dossierpour le réinstaller, les saves de mon serveur seront t elles perdu???

 

 

Merci d avance, j espere trouver ici des réponses a mes questions car j ai fait pas mal de site sans succés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision,

 

J ai réussi a le relncer via le dossier d origine sans l avoir désinstaller...

 

le jeu se lance mais je ne peux plus jouer en mode plein écran...quand j appuis sur F11 le plein ecran tien 2 seconde puis je repasse en mode normal avec en petit bonus....la joie de ne plus pouvoir interréagie avec les option et delog et l inventaire en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer le dossier Minecraft (N'ai pas peur, il se re-téléchargera comme si tu l'avance lancé pour la première fois.) il faut que tu tape dans la barre de recherche %appdata% et tape Entrée. Tu va arriver sur plusieurs dossier. Il y a un dossier nommer .minecraft

 

Options n°1 : Tu souhaite garder t'es sauvegarde de jeu. Alors pour cela tu copie/colle le dossier saves se trouvant dans le dossier .minecraft

sur ton bureau. Tu supprime le dossier .minecraft. Tu lance Minecraft.exe, et il va tous retéléchargé.

 

Options n°2 : Tu souhaite repartir de zéro. Tu supprime tous simplement le dossier .minecraft (Se trouvant dans %appdata%) Puis tu lance ton Minecraft.exe et il va également tous retéléchargé.

 

Cordialement, Trakades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour cette reponse....et j en profite du coup pour poser une autre question.

 

Pour en revenir a cette histoire de mods...j aurais aimer savoir si t avais un lien vers une video ou un site fiable pour installer un voir plusieurs mods??? et savoir (comme je joue quasiment que sur le serveur que j ai créer pour etreavec mon pote) si les mods que j installerais serais actif sur le serveur et si oui seraient ils actif aussi pour mon ami si il n installe pas lui les mods???

 

Beaucoup de question ds mon arriver, désoler pour se manque de savoir!!

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour installer un ou plusieurs mod, il y a plusieurs vidéo sur YouTube.

Personnellement celui que je trouve de mieux c'est celui de Frigiel :

 

Après pour la question de ton serveur, tous les mods ne sont pas compatible sur un serveur. En général ceci est indiqué sur le post original du mod (Sur le forum minecraft.net) Et oui, il faut obligatoirement que toi, ton ami et ton serveur et le mod installé!

 

Et ne t'inquiète pas, tout le monde a des questions, il faut bien débuté un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de voir la video et elle est semblable a celle que j avais vu a ceci pres c est que dans la precedente y avait besoin des fichier "audiomod" et "modloader"!!!!

 

J ai quand meme un souci (désoler).....dans la panique j ai effacer le dossier "roaming" pensant que ca aller effacer mes betise et qu il me redemenderais de l installer...sauf que ca a pas été le cas et que je peux qd meme y jouer????

 

quelqu un saurait pourquoi???

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...