Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Arno007


Arno007
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Nous allons tout d'abord parler de ma vie réelle ! Puis je parlerai de ma vie virtuelle et je terminerai par mes différents projets.

 

Donc je me prénomme Arnaud (d'où mon Pseudonyme :) ), j'ai 16ans et je suis en 1ère S SI. J'habite à l'île de la réunion et je souhaiterai rejoindre le monde de Minefield.

Pour faire court, j'ai découvert ce serveur grâce au vidéos de TheFantasio974 et je le remercie car ses Tutoriels m'ont beaucoup aidé (parce que c'est vrai que, quand on commence à jouer à minecraft c'est un peu "chaud" de comprendre).

Je suis déjà allé sur différents petits serveurs qui étaient soit trop libre (destruction de biens, etc) soit trop strict (aucune construction) et je trouve que votre serveur ce situe dans le juste milieu, on ne peut pas, bien sur, construire à tout bout de champ mais c'est ce qui permet de ne pas pourrir le serveur.

Et j'ai vraiment envie de rentrer dans ce serveur car j'adore votre évènement "Balls of Steel" et d'autres si il y en a. (d'ailleurs je voudrais savoir si il faut faire quelque chose de particulier pour pouvoir participer à ces différents évènements ?)

Je fais de la natation et je sors avec des amis. Je joue aussi à Call of Duty: Black Ops sur PS3 (je ne joue plus depuis un mois vu que le PSN était "mort" et maintenant je ne reçois pas le message de changement de mot de passe, bref!). Dans le passé je jouais à World of Warcraft qui est un jeu très JdR je trouve.

C'est pourquoi je m'en inspirerai dans ma Présentation JdR (Jeu de Rôle ! C'est un serveur Français non !?)

 

Ma présentation JdR :

 

Mon nom est Arno007 du valeureux clan BlackRock.

 

Sans entrer dans le détail de la longue et tumultueuse histoire des Orcs ; mon clan a combattu successivement aux côtés de Orgrim Durhammer, Nerz’Hul et Thrall récemment au cours de la deuxième guerre.

Le clan BlackRock est constitué d’âpres et fiers guerriers, rompus aux efforts de guerre.

Depuis la fin de la deuxième guerre, le clan est positionné exclusivement sur les flancs et dans les vallées entourant le Mont Rochenoire.

Ce cadre particulier et aride implique un impact direct sur notre morphologie, nos compétences de minage et de forge, et notre résistance accrue au combat.

Descendant direct de Blackhand, mon père a choisi la voie que je suivrai au cours de mon initiation. Pour cela, après m’avoir aguerri aux rudes métiers de mineur et forgeron ; il m’a envoyé étudier l’art du combat au corps à corps dans la vallée des Epreuves, en Durotar, dans la lointaine Kalimdor.

Là, livré à moi-même, loin de mes bases, j’ai appris jour après jour à maitriser les armes et les techniques de combat. Au fil des combats, des épreuves et des années ; mon corps s’est endurci.

Puissant, féroce et ultra résistant notamment grâce aux armures que je forge ; je ne connais ni peur, ni pitié, ni douleur.

Un jour, après une dure journée d'entraînement, je rentrais chez moi quand tout à coup j'ai été pris dans une embuscade par une dizaines de squelettes ! J'ai bien sur réussi à tous les abattre mais malheureusement il en restait un...

Un qui était camouflé depuis le début, il attendait que je sois fatigué me pris par derrière et me coupa la gorge. C'était une mort horrible et lente qui m'a permit de réfléchir. Qu'est-ce que j'avais fais de ma vie ? Je n'avais que sans cesse combattu mais à quoi bon ? Et en arrivant en face de dieu pour le jugement je lui dit que mon esprit était pur mais il me fixa droit dans les yeux et se mit à rire.

"Tu es pur dis-tu? Haha! Laisse moi rire! Je vois en toi tout le malheur de ce que tu as tué tu ne mérite pas mon pardon, ni ma gentillesse. Tu erreras donc dans les limbes avec ceux qui t'aimais. J'ai alors pensé que ce ne serai qu'une formalité mais à mon arrivée, personne, vraiment personne, j'étais étonné que ma famille, ceux de mon clan personne n'était là...

Je me réveille dans un lit doux et chaud, ce n'était qu'un rêve.

Au début j'ai décidé de ne rien changé à mes habitudes vu que ce n'était qu'un rêve mais au moment de tuer mon prochain, je ne pouvais plus bouger, j'étais tétanisé. Après que les membres de mon Clan m'aient vu éprouver de la compassion, de la pitié, des sentiments, ils décidèrent de m'exiler.

Je marchais en nomades sans m'arrêter et un jour, je vis au loin une cité tellement belle, tellement resplendissante que je m'approchais pour voir et à sa porte il y avait des gardes qui me tinrent que pour entrer dans cette ville, qu'ils appelaient Minefield, je devais me soumettre à certaines règles.

Après une semaine dans logement ou ils me fournissaient le strict minimum et après avoir lu et relu les règles de cette cité, je décidai de me présenter au Roi mais il n'était pas seul.

Ils étaient plus exactement quatre, quatre sage qui dirigeaient ce royaume, c'était pour moi la première fois que je voyais plusieurs rois au sein d'une même communauté.

Et j'ai parlé aux quatre rois, Kepsyn, Neymir, Pyrix et dokMixer.

J'attends maintenant leurs réponses en espérant qu'ils m'acceptent en tant que Paysan dans ce peuple sans peine, sans rage, sans désespoir...

 

 

Mes projets:

 

Je n'ai pas trop de projets mais je sais bien manipuler la redstone (grâce a Fanta, merci encore).

Je pourrais bien sur aider à des constructions dans la limite du possible (de mon temps libre) et participer aux différents évènement de Minefield !

 

 

Donc voilou j'ai terminé ma Candidature, j’espère qu'elle plaira (et fera des jaloux !) et donc je vous dit peut-être à bientôt sur Minefield !

 

 

PS: je me suis trompé pour l'écriture de mon pseudo in-game qui est Lejone974 et pas LEJONE974 (j'avais tenté de faire un compte Minefield sur une autre adresse mais elle a un problème et ne reçoit plus les messages donc j'ai créé une nouvelle adresse mais je peux pas avoir un 2eme compte sur Minecraft.net ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature validée.

 

Le up est habituellement éliminatoire, mais j'ai aimé ta présentation donc je passe l'éponge pour cette fois. Par contre ta candidature aurait pu être acceptée 8 jours plus tôt si tu n'avais pas up :D, comme quoi on ne raconte pas de bêtises...

 

Bienvenue sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...