Aller au contenu

[Refusé] Château Amnesia


Yoei
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, peut être que certains connaissent déjà le jeu : Amnésia : The Darck Descent ( wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amnesia:_The_Dark_Descent ) connu pour être le jeu le plus terrifiant de ces dernières années... :pumpkin:

Trailer :

Pour les flemmards qui se sentent pas en l'état de lire le wiki:

Vous commencez le jeu dans un château (apparemment hanté) et vous ne vous souvenez de rien (l'amnésie, c'est fort malheureux...) , vous décidez donc de l'explorez en quête d'indice sur votre passé, parcourant les différentes pièces de ce donjon, vous devrez éviter les monstres louches qui rodent autour de vous pour ne pas se faire attaquer (ce qui réduirait votre santé physique... et morale !). Votre seule issu sera donc la fuite, et la discrétion.

Réactions de joueur : http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY

(assez drôle)

Je décide donc d'installer un donjon conservant cette ambiance très glauque, et flippante sur Minefield, plus précisément [barrer]dans le Nether (pour l'ambiance)[/barrer] sur Nubes (Néant) pour les mobs.

 

Inspiré du jeu, le donjon sera accompli seul (ou à deux ?)

Pièces sombres, bruits suspects, cul-de-sac, portes qui claquent... Tout ce qu'il faut pour que la peur règne sur le donjon !

 

J'ai pas mal d'idée concernant les pièces du donjon.

Malgré ça je n'ai pas d'idée concernant la location, l'aspect extérieur du Château pourrait ressembler à ceci : http://images.blog-24.com/1020000/1024000/1024088.jpg .

 

Bibliothèques, égouts, corridor sombres, chambres maléfiques, caves interdites, voilà de quoi sera constitué le Domaine.

 

RP :

 

-*Ouch...* Où-suis je encore tombé moi ?...

La chambre était très simple, quelques livres, un lit, et... un trou immenses vers les profondeurs ?!

La porte étant verrouillée, je n'avais pas d'autres choix que de descendre à l’échelle.

En bas, il faisant froid, et sombre, j'entendais un bruit d'eau, un source s'écoulait près de moi.

Je perçu aussi un bruit de pas, des pas portées par des jambes lourdes, avec un rythme irrégulier qui se rapprochait à une vitesse hors du commun. L’être était à présent là, invisible, je distinguais les ondes laissées par ses derniers mouvements.

je me trouvais sur une petite parcelle de terre, dernière protection entre la créature et moi.

En un mouvement rapide, je sautais sur le plan de terre suivant à un mètre de là. La créature me suivit, apparemment déstabilisée par la terre ferme. Je continuais de cette façon, le souffle court, la respiration forte et nauséabonde de la bête, chatouillait d'une manière sadique ma nuque.

Après un long moment, je sentis de la pierre sous mes pieds, et reconnu le bois d'une porte épaisse.

Je la franchis sans hésitation et trouvit une note.

Bizarrement, je reconnus mon écriture et quelques souvenirs sont remontés à la surface : Je me souvenue de ma forte amnésie ainsi que tout ce qui c'est passé.

 

Bien que ma présentation ne soit pas très précise, je pense que le Château Amnesia pourrait faire un super donjon sur Minefield.

J'attendrais peut-être la 1.6 car les pistons me donnent de nouvelles idées (passages secrets par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la question que je me suis posé :D la même que notre très cher amis Larian :D

 

Je plussoie, se serais sympa d'avoir un donjon dans ce genre.

 

Je tient aussi dire que si vous avez besoin de main D’œuvre, suffit de me contacté.

 

j'aimerais aussi savoir quel grandeur feras le donjon en terme de longueur, largeur et hauteur svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsais pas trop coté plan, mais j'ai peut-être une emplacement, si tu veut le faire au néant.

 

Sur le bord de la frontière, ya personne qui s'est installé la encore, sa pourrais être un endroit super

 

Si tu veut, jte montre sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour !

Un nouveau donjon qui peut être vraiment sympa, surtout s'il y a plein de zombies :twisted:

Des vidéos sur youtube montrent que c'est faisable comme aventure ;)

Bon faudrait ptet que je le finisse d'ailleurs mais le passage dans l'eau me fait flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...