Aller au contenu

[Acceptée] J'ai patienté, et je serais flibustier


piapiou
 Partager

Messages recommandés

Bonjours!

 

Je suis piapiou (pierre IRL) et voici ma candidature pour devenir flibustier!

Je suis sur le serveur depuis bel lurette, mais devenu paysan sous peu (inactif), j'aime l'idée d'une ville pirate ou la convivialité est de mise. Je souhaite m'investir un maximum dans la ville, et être le plus utile possible

Si je souhaite rejoindre torcuba c'est parce que les personnes présentent sur mumble y sont bien sympathiques ;)

 

Et maintenant: le RP!

 

Il était une fois dans les prairies de New Stendel, Un pauvre paysan qui vivait avec un riche bourgeois. Son nom était piapiou, il se faisait sans cesse exploité par le marchand. Il faisait tout pour lui: le ménage, la cuisine, la lessive. Il allait également faire les courses pour les deux avec son propre argent!

 

Un jour, piapiou du aller faire les emplettes de la semaine. Cependant il était fauché et n'avait plus un rond! Il demanda au riche marchand:

-Oh! Bon bourgeois, tu m'héberges à un prix trop lourd! je ne peux aller faire les courses cette semaine! Je n'ai plus d'argent!

-Tu n'as plus d'argent? Je t'en prêterais! Mais tu seras obligé de m'en rendre le double!

Et il s'en alla avec l'argent du bourgeois.

 

Les mois passèrent. Le paysan était criblé de dettes envers son hébergeur. Le bourgeois en eut marre d'attendre que son argent revienne. C'est alors que pendant que le paysan travaillait dans le jardin...

-Je t'ai fait confiance, mais tu ne peux pas me rendre mes pièces d'argent! Je te chasse d'ici!

Sur ces paroles, le paysan était furax! Il pris la bêche qu'il tenait dans les mains et l'enfonça violemment dans le ventre du bourgeois! Il le frappa de toute ces forces sur la tête! Quelque seconde plus tard le bourgeois s’effondre. Il était mort...

 

Le paysan ne pouvait plus rester dans les prairies de New Stendel. Il dut fuir... Il voyagea longtemps, et tomba sur un port, a peine passé les murailles, il sentait le rhum... Il alla vers les bateau, il y vit le pavillon noir, pas de doute! Il était à torcuba! Il y demanda un refuge après avoir expliqué son histoire, et fut accepté en temps que pirate!

 

Voilà! Fin de la candidature! :)

 

En espérant être accepté!

Signé : piapiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...