Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Zakarikarou


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers amis nains!

 

C'est de manière un peu présomptueuse que je m'adresse à vous aujourd'hui, car comme vous pouvez le constater, je ne suis encore qu'un simple vagabond. J'ai pourtant de grands espoirs d'arriver à devenir paysan, et pouvoir ainsi jouir du plaisir de pénétrer dans votre communauté (il n'y a là aucun double sens :roll: )

 

Mais excusez moi, je ne me suis même pas présenté! Etant donné que j'ai une véritable barbe dans la main, je vais mettre le lien de ma candidature paysanne, pour vous laisser découvrir qui je suis, IRL et IG! (vous pouvez même laisser un petit commentaire dessus si elle vous a plût, on sait jamais ça peut aider)

devenir-paysan/candidature-paysanne-zakarikarou-t17378.html

 

Comme vous pouvez le constater si vous avez déjà tout lu, la suite directe de mon RP (passé mon enrôlement auprès des hauts de minefield) risque fort de se dérouler à Galianör. Je n'ai pas avancé d'avantage mon récit pour le moment, tout d'abord parce que je ne sais même pas si je vais être accepté comme paysan, et deuxièmement parce que j'aimerais le constituer à partir de mon approche de votre glorieuse cité et de ses habitants.

 

Je sais que le RP est obligatoire pour la présentation, mais comment vous narrer mes premiers pas en tant que nain de Galianör alors que je ne le suis pas encore ? En même temps comment intégrer une cité si on n’a pas vécu d’aventure à propose de celle-ci ? HAAAAAA, au secours…

Plus sérieusement, je me suis déjà pas mal balader dans minefield, j’ai été bien sur jusqu’à Galianör (qui est à une sacrée distance du spawn d’ailleurs, je vous rappelle que les nains sont redoutables sur les courtes distances ;) ), mais je n’ai pas été jusque dans la cité, effrayé par tous ces panneaux de menace à l’entrée de la ville !

J’aimerais vraiment intégrer votre communauté, le RP de la cité et des différents membres m’a bien plût. M’investir sur ce forum et dans les projets architecturaux de Galianör serait un honneur!

 

Ah oui, et vous trouverez le lien de mon skin avec ce message!

 

Voilà, si ma candidature vous satisfait, je serais que vous me proposiez des horaires pour l'enrôlement sur Mumble, en espérant réussir à accorder mon emploi du temps au votre!

 

A bientôt j'espère.

post-48316-14112432705167_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve la candidature, joueur sérieux et motivé, tu pourras écrire la suite de ton RP et ton arrivée à Stendel dans ton RP pour acheter ta parcelle ;). Je ne sais pas si tu as fait exprès mais tu as repris les castes naines de mon RP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Galaoud!

 

Pour les castes je n'ai pas fait exprès ;) Dans ton RP d'ailleurs tu étais censé appartenir au bûcheron si je me souviens bien! Personnellement mon inspiration venait des différents jeux qui se basaient sur l'univers médiéval fantastique auxquels j'ai pu jouer... Il y en a énormément donc je ne les citerais pas tous, mais juste entre Warhammer, D&D et Dragon Age, il y a déjà de quoi faire!

 

A bientôt dans Galianör!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve cette candidature, tu as l'air motivé et sympathique autant qu'un nain peut l'être !

 

As-tu un micro ? Car c'est vraiment un plus pour être au courant de tout ce qui se passe au sein de la communauté.

 

En tout cas merci de ton engouement vis-à-vis de notre cité !

 

Dacrokmistakilla

Ministre de Galianör

 

Edit : De plus tu as l'air d'aimer les RP et ça ça me parle, tout comme à Eyce j'en suis sûr ! Je te ferai visiter la cité ce soir, je serai là vers 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, choquant ! C'est PHAT comme comparaison ! =)

 

Je me présente, Eyce, ministre incontesté (vos gueules les troufions!) de Galianör ! =)

 

Très jolie présentation, mais...

 

Non je déconne, rien à dire, grosse motivation, un RP hallucinant pour une candidature paysan... Bref, que du bon !

Viens un soir sur Mumble avec nous (21h-23h), et on te fera passer le petit entretien habituel, ainsi que la visite.

 

Très heureux en tout cas de faire ta connaissance, et à bientôt je l'espère ! ^^

*tellement heureux qu'il colle un coup de pied au train de Tomtoinou*

 

PS : J'ai vraiment adoré ton RP paysan, avec les références à Bob ainsi qu'aux règles du serveur ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voire que ma candidature est approuvée à l'unanimité!

 

Pour mon RP j'avais de toute façon envie d'en écrire un assez conséquent. Je me suis dit, autant mettre le paquet dès la candidature paysan, histoire d'assurer! Y a plus qu'à attendre que les modos trouvent le temps d'arriver jusqu'à ma candidature ;)

 

PS: Pour Mumble je pense être dispo dès ce soir, au moins pour l'entretien et la visite!

Par contre j'ai déjà beaucoup utilisé TS et Skype, mais pas Mumble, donc si je galère un peu avec les réglages au début c'est normal :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic d'explication sur le forum (je sais plus ou par contre^^), mais globalement Mumble c'est du TS en plus simple (mais en moins complet) et à peu près aussi stable que le TS3 (bien + que le TS2 :ugeek: ).

 

Bref, les gens, je lui dit que son RP paysan c'est l'équivalent de mon RP citoyen? ^^"

 

Très joli, j'ai réellement hâte de te voir à Galianör !

(tellement que je vais remettre un coup de pied à Tomtoinou è_é)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, et tu sais ça risque de durer près d'une semaine, le temps que ta candid soit validée... Voire plus. En attendant tu peux toujours aller massacrer des mobs (cochons, moutons, pieuvres (!), vaches, poulets, etc...), qui donnent des matériaux utiles ^^"

 

Genre les sacs d'encre des pieuvres ça peut se revendre assez bien par la suite. Je te filerai des épées ce soir, et tu pourras partir à la chasse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas grave, ce statut c'est pour un partenariat avec l'ANA, là en gros on fait le même deal, sauf que tu redonne le tout à Galianör plutôt qu'à l'ANA =)

 

(Jamais vu un magabond aussi renseigné du forum :shock: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour communiquer IG il te reste les mp's

(/m ) et tant que tu parle à la même personne tu peux continuer la conversation en débutant par /r.

Sinon pour rejoindre efficacement Galianör, c'est direction nord (Rupture Farm/ Ragnarok/ Galianör)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je suis pas magabond, mais vagabond!

 

Et oui, j'aime bien me renseigner avant de savoir où je mets la barbe :lol:

 

On verra ça ce soir! J'ai beau être bien informé, j'aurais quand même beaucoup de question à poser!

 

@hmk: Oui, j'ai déjà eu l'occasion de me familiariser avec les commandes de tchat IG! Et je suis déjà aller jusque Galianör une fois, je devrais bien réussir à retrouver la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...