Aller au contenu

[Accepté] [Demande de Candidature] Jeckes

Jeckes
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Jeckes/Jeckes (Possibilité de changer le pseudo In-Game pour prendre quelque chose de plus RP ?)

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Par jeuxvideo.com, hé oui...

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Après plusieurs heures (plutôt minutes) de recherche sur le net (minecraft.net, google.fr etc) pour avoir un serveur français. Je suis tombé sur le site : minecraft.fr qui référence des serveurs français. J'ai été voir chaque site et le design du votre est tellement peu commun et agréable que j'ai décidé de m'y intéresser davantage.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Ça ne fait que quelque jours seulement.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Je passe la plus part de mon temps en mode "Aventurier", à explorer, à me construire 2-3 cabanes par ci par là mais rien de bien folichon.

-En Multi : Aucune, je n'ai été qu'une fois sur un serveur multijoueurs et c'était pour voir ce que ça donnait. C'est-à-dire pas trop de lag, jouabilité similaire au solo ou pas.

Vos projets pour le multijoueurs :

Je pense dans un premier temps vagabonder, explorer comme à mon habitude, m’émerveiller des quelques créations d'autres joueurs et si un petit coin sympa me plaît, pourquoi pas m'y installer avec une petite cabane respectueuse du décor. J'aime les habitations troglodytes ou les cabanes dans les arbres.

Je pense également apporté ma pierre à l'édifice Minefield en participant à un projet intéressant (déjà lu 2-3 qui m'ont l'air sympa) ou pourquoi pas proposé un à moi. Toute suite dans l'immédiat ce serait reproduire une des sept merveilles du monde de l'antiquité comme les Jardins suspendus de Babylone, le mausolée d'Halicarnasse ou même la statue de Zeus à Olympie...

Ou dans un tout autre registre un monde Eden sous terre (comme dans Voyage au Centre de la Terre

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Personne non. Je n'ai passé qu'une journée à jouer sur la map Robinson.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Une fois et c'était sur un serveur américain dont je ne me souviens pu le nom et qui lagguait comme pas possible.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Sam, j'ai 19 ans (comme cité plus haut), j'aime les jeux vidéos en général mais surtout ceux qui dégage quelque chose de particulier comme Minecraft. J'ai longtemps joué à Dark Age of Camelot ( un MEUPORG pour les connaisseurs :lol: ). J'aime qu'on me respecte (comme tout le monde) et je respecte les autres en retour.

Je suis plutôt calme, sympathique, bon enfant (je suis limite fan de Franck Dubosc) et la collectivité ne me fait pas peur.

Rp - Votre personnage :

Je ne pense pas enfermer mon personnage dans un stéréotype de mage, ou de guerrier, architecte, ouvrier..., qu'il soit solitaire, bon vivant, grincheux, noble que sais-je encore.

Je mise plutôt sur le côté évolutif grâce aux interactions avec les autres et qui comme dans la "vrai vie" forge le caractère des individus. J'aime bien partir de zéro et au fil des jours créer ce personnage.

Par exemple si je vagabonde et que je rentre dans une taverne pour la nuit et que je trouve le propriétaire sympathique il n'est pas dit que je ne lui propose pas mes services pour n'importe quelle tâches.

De plus j'ai une bonne expérience en Role-play, j'ai passé quelque années sur différents forum Role-play.

Bien entendu je vais expliquer les bases de mon personnage :

-Mon personnage sera un "joyau" brut. Pour être plus précis, il aura besoin des autres, les joailliers, pour évoluer.

-En fonction de comment les premiers jours vont se passer il choisira la vie en groupe (amènera à une demande en tant que citoyen) ou en solitaire joyeux à la recherche de sérénité (à l'instar de "Into The Wild").

-Passé ce point, de multiples direction de jeu se profileront et ça dépendra, encore, de l'évolution avec les autres.

Pour ce qui est du caractère je vais faire en sorte d'essayer de le calquer sur le mien, cela me permettra de faciliter la transition dans le personnage.

Quelques traits caractéristiques :

-Sympathique

-Méfiant

-Respectueux

-A tendance à préférer la vie en solitaire.

_________________________________________________________________________________________

N'hésitez pas à contester des choses ou à en demander des nouvelles.

Coucou

Hé non, toujours rien pour le pseudo ingame ... Maybe un jour ou l'autre.

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur si cela n'est pas fait automatiquement. ;)

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...