Aller au contenu

[Accepté] ''Diamond Market'' - Candidature Rikirell


Riki
 Partager

Messages recommandés

Je me nomme Aurélien j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne

 

J'ai rejoint Minefield il y a maintenant 2 mois puis je suis parti habiter à Fingelberg ou Lucasbauert m'a fait la visite de cette magnifique ville scandinave avec son biôme neige :o

 

Je suis un très grand fan de l'univers de warcraft , j'ai joué à warcraft 1 , 2 et 3 puis à World Of Warcraft . J'ai ensuite jouer à Starcraft 2 ou j'ai atteinds la ligue diamant en jouant protoss je ne me débrouillais pas trop mal puis j'ai découvert Minecraft j'ai tous de suite accroché à ce jeu qui demandait beaucoup d'imagination . J'ai d'abord joué sur un serveur avec des amis puis je suis passé sur Minefield

 

Candidature Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-rikirell-t11491.html

 

Candidature Voyageur : devenir-voyageur/candidature-voyageur-rikirell-t16190.html

 

 

Voici la suite du rp que j'avais écrit dans ma candidature voyageur ^^ :

 

 

Un immense monstre jaillit avec fureur de la brume sanglante, il se rua sur la magicienne. Il faisait tournoyer férocement une arme aussi grosse qu'un humain.

 

- Maitresse !!! Hurla le diablotin tout tremblant.

 

Il planta son épée à quelques centimètres des pieds de Elenna, qui n'avait pas bougé.

 

- Hahahaha !!!, s'esclaffa le monstre,qui dépassait facilement les trois mètres. Intéressant.

 

L'elfe faisait face au monstre. Il était de carrure imposante. Sa tête, recouverte d'un casque organique, était démesurément plus petite que le reste de son corps. Il était fait pour le combat, bien que son regard cachait une malice sans borne.

Les deux entités se jaugeaient, le silence de leur échange était ponctué par leur respiration lourde. Il attrapa la magicienne par le cou.

 

- Pour qui te prends-tu faible créature ? Il resserra son étreinte. Quel prétention. M'invoquer Moi, ici …

 

Un énorme flash lumineux éblouit la scène.

 

Il recommençait à neiger.

 

Alors que la vapeur s'estompait, un cratère imposant se trouvait à la place des deux protagonistes.

 

Le démon se trouvait un peu plus loin, blessé et genoux à terre. Elenna s'approchait de lui.

 

- Elenna Ombrelié, lui déclara-t-elle calme et sereine, continua-t-elle en préparant le coup de gràce, futur Maîtresse des Ombres, elle était à quelques centimètres de lui, une orbe verdâtre flamboyant dans la main, oui, futur Maîtresse des Ombres.

 

On pouvait lire une détermination sans borne dans son regard. Des murmures se faisaient entendre, ils provenaient des recoins sombres, ombreux...

L'atmosphère se faisait écrasante...

Le démon releva la tête, un semblant de sourire aux lèvres.

 

- Honoré de pouvoir vous servir Maîtresse... souffla humblement le démon. Votre but est le mien.

 

L'orbe se dissipa, elle posa sa main sur le crâne du démon. Une lueur étrange émana de la créature.

 

- Quel est ton nom ?

 

- Haznaran, Madame.

 

Le pacte était scellé, le démon disparut. La magicienne tourna le dos au théâtre macabre, à la scène morbide dont elle était l'initiatrice, remonta sur sa monture et commença à descendre le col enneigé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Je compte crée un magasin qui aura pour nom Diamond Market

 

Voici les Screens du Magasin :

 

 

PnECU.jpg

 

 

 

 

tCui5.png

 

 

 

 

y5jIc.png

 

 

 

GjlFS.png

 

 

Je vendrais principalement du minerais , des composants du nether et autre voici les prix que j'aimerais proposer si ma candidature marchand est accepter

 

 

Iron Ingot (Fer) : 1 pa /u

Gold Ingot (Or) : 2 pa /u

Cobblestone (Pierre) : 2 pa / le stack

Stone (Pierre Cuite) :3 pa / le stack

Flint (Silex) : 1 pa / le lot de 20

Coal / Charcoal (Charbon : 1 pa / le lot de 20

Soul Sand (Sable Des Ames) : 2 pa / le lot de 30

Netherrack (Terre Du Nether) : 5 pa /le stack

Mushroom (Champignon Marron) : 1 pa /le lot de 5

Mushroom (Champignon Rouge) : 1 pa /le lot de 5

Wool ( Laine Blanche) : 1 pa / le lot de 2

 

Voilà j'augmenterais surement les quantités et j'augmenterais le nombre d'article

 

J'espère que ma candidature pour passer marchand vous auras plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je lui donne toute ma confiance je le connais depuis mes débuts à Minefield et on à bien rigolé et appris ensemble je n'ai pas l'ambition de le suivre mais je lui donne toute mon soutien ! Il est très sérieux et bosseur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...