Aller au contenu

[Accepté]Candidature de grade paysan : Dark29 ( 3eme )


dark29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Quentin j'habite en Bretagne depuis environ 4 ans, j'ai 14 ans et a décidé de faire mon métier dans le designe informatique :ugeek:

 

J'ai connu ce jeux en regardent des video de diablox9 qui normalement joue a call of duty

et puis duncoup je suis aller telecharger la version et beta et deux jour apres j'ai acheter le jeux je suis tomber sous le charme :P:P

 

Je pense être un joueur assez sérieux je ne grief pour aucune raison meme sis mon vpisin ma provoquer et qui ma grief ma maison je ne toucherer pas a la sienne, je n’insulterez pas ...

 

 

Je visite vautre serveur depuis environ 3semaine et ces paysage magnifique mon donner envie de

m'installer dans votre serveur

 

J'ai comme projet de construire tout d'abord ma maison :lol: , après j'aimerais pouvoir eider sis on me l'autorise dans les bâtiment comment par exemple la sale du conseille sis elle n'est pas encore terminer... en gros dans les grande construction :o

 

Je trouve que les joueurs du serveur sont très gentil Comme un certain joueur Jihm que j'avais rencontrer ( d’ailleurs je lui passe mon bonjour ), enfin voila toute ces chose réunie me donne enormement envie de jouer sur vautre serveur parce que jen avais assez des serveur minecraft ou l'on avez toute les ressources illimiter :evil:

 

:sign:J'ai lut toute les règle et les accepte :sign:

 

 

RP :

 

C’était un beau jour d'été dans une contrait lointaine que le petit Dark29 cultiver les champ, ces parent venait d'une famille noble mais le redevance a donner au roi était beaucoup trop grosse alors pour pouvoir manger le petit Dark29 était obliger de labourer les champ car son père ne pouvais rien faire a cose d'une herni discale cosé laure d'une chute en promenant ces bête.

Dark29 était maltraiter par ses parent et par ces frère et soeur parce que c’était lainer de la famille le dimanche matin Dark29 en eu assez et parti de sa maison en prenant de coi ce nourrir pendant 1 semaine, en arrivant devant une église très sombre il vit au loin une petite porte avec de la lumière qui venait de l’intérieur, il s'approcha doucement et demanda

- il y a quelqun ?

aucun bruit il toca a la porte et entra la lumière était sis éblouissante que l'on ne voilez pas le sol il avança en touchant le sol avec un baton et d'un seul coup il tomba '' Haaaaaaaaa ''

 

Il arriva dans un village d'ont il ne savais pas le nom il avança dans les ruel et vue un garde nommé Thorgrin il lui demanda

- Bonjour ou suis je monsieur

- Tu es a New Stendel mon petit, Tu es perdu ?

- je vais vous expliquer ces qu'il ces passer

 

45 Min plus tard

 

- Ohhh Malheur le portail céleste ces réouvert nous allons te trouver un famille petit mais d'abord suis moi nous allons en parler a l'empereur dokMixer !!

 

3 jour plus tard Dark29 ce fut adopter par une famille qui habiter a NUBS

Vers sont adolescence il avait appris toute les base de la vit dans minefield (faire des porte, faire du verre, du bois ...)

Il partis a la recherche d'un logement Dans la foret et 2 jour plus tard il tomba dans un petite prairie pas très loin de la ville de New Stendel

 

 

La suite de l'histoire serra dans la taverne '' sis jen trouve une '' :lol:

 

 

J’espère que cela vous aura plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

 

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...