Aller au contenu

[Accepté] Druyk - Au Cochon Grillé


Druyk
 Partager

Messages recommandés

:cake: Bonjour à tous et à toutes et bonne lecture à chacun,

 

Avant tout vous pourrez retrouvez ma candidature de voyageur ici asse complète donc pas de renvoi vers ma candidature paysan.

Vous pourrez y retrouver mes trois premiers chapitres RP ainsi que ma présentation IRL que je ne vais pas écrire ici.

 

La compréhension du chapitre 4 (candidature marchande) de mon RP ne nécessite pas la lecture des chapitres précédent sachant aussi que vous êtes relativement bien occupé avec les candidatures mais cela reste préférable.

 

:sheet: Voici désormais le chapitre 4 du RP de mon personnage, suite évidente des chapitres précédentes.

 

Chapitre 4 : Le Marchand

 

Les dons de ressources avaient à peine suffit pour finir ma maison et il me restai peu d'argent que je gardai pour me nourrir.

L'extérieur de ma bâtisse était finis mais la construction de l'intérieur n'avait même pas commencé. La nuit finissant la construction je dus dormir sur un pauvre matelas en laine confectionner avec les moyens du bord. J'étais à la fois heureux et désespéré ; heureux car ma nouvelle vie avait enfin sa base et le pourcentage que je revienne dans ma région était ridicule, et désespéré dus au manque d'argent qui menaçait de mettre sérieusement terme à ma vie.

 

Je ne pouvait plus accepté de dons venant des citoyens, je finirai par passer pour un mendiant ou encore d'un nouveau venu qui profite de la sympathie des autres. Cinq pièces d'argents, tout juste de quoi m'acheter un repas à la taverne. Mais très vite et mystérieusement cette pensée s'échappa et laissa place à d'heureux souvenirs des moments passés avec les nevains et je m'endormit en regardant les astres a travers une grande fenêtre vue sur le ciel...

 

Le lendemain je me levai tôt et la première chose que je fit fut d'aller chercher des vivres qui pouvait duré afin de se soucier de ce problème le moins possible. Par la suite j’allai me renseigner sur les différents moyens de gagner de l'argent à Nevah et plusieurs solutions s'offrirent à moi comme le commerce qui s'avérait intéressant ou encore miner pour récupérer des minerais rares mais avant tout le moyen le plus rentable et sympathique que j'ai trouvé est celui d'agriculteur.

 

 

J'allai alors me rendre près de la grange de la zone agricole constituer de champs de blés où je trouverai des fermiers prêt à me donné de l'argent en échange de travail. Pendant une semaine je travaillai dans les champs et même si l'argent donné était pauvre le tout restait rentable n'ayant pas vraiment le choix. Mais je me pris très vite au jeu passant de l'agriculteur au chasseur jusqu'au pêcheur.

 

Jusqu'au jour où les petits travaux devinrent insuffisant. J'avais cependant une petite idée de quel métier je pourrais exercé à long terme, pendant plus d'un mois j'avais travaillé pour récupérer de quoi faire à manger et cela me plaisait plutôt bien.

 

J'avais pris la décision de devenir marchand et d'ouvrir une échoppe de nourriture, s'engagea alors plusieurs démarches pour une éventuelle licence...

 

 

:porkgrilled: Maintenant parlons de cette petite entreprise nevaine qu'est Au Cochon Grillé.

Cette "guilde" de marchands que j'ai créé et amélioré avec l'aide de miti16 et B4b, des citoyens de Nevah et désormais des collaborateurs fonctionne comme une franchise.

Vendeurs de nourriture en tout en genre nous nous répandons dans toutes les contrées de Stendel et au de l'à dans les océans de Navis ou les îles de Nubes sous le même noms, avec les même prix et les même pack.

 

Les vivres sont récoltées et obtenues dans les plaines de Nevah proche de la ville en elle même. Les produits de qualités sont stockés en nombre important dans les coffres bien gardés de la zone agricole de l'entreprise, notre quartier général.

Les parts gagnés sont sous le contrôle d'un puissant système économique mis en place et gardé secret afin d'enrichir principalement les coffres de Nevah et non pas nous les gérants de la franchise.

 

Les prix sont, comme dit précédemment, identiques dans chacun des magasins et optimisé pour fournir les prix les plus bas possible :

TableauDesPrix.png

Vous pouvez voir qu'on dispose de stock des plus originaux comme la golden apple bien que limités.Et nous nous arrêtons pas ici, vous pouvez voir les stocks grisés qui sont indisponibles, ces vivres sont en négociations avec d'éventuelles fournisseur pour donner un large choix au client.

 

Il existe aussi des packs pour les groupes ou les aventuriers désireux d'un kit de nourriture pour leur prochaine expédition adapté au budget de chacun :

LeVagabond.pngLeCitoyen.pngLeNoble.pngLeRoyaume.png

 

Pour finir pourquoi ai-je besoin de ce grade ? Ce grade m'est nécessaire pour pouvoir ouvrir une boutique et aidé mes collaborateurs qui sont déjà marchands/commerçants. De plus il est nécessaire pour se faire plus de bénéfices de pouvoir s'étendre et étant plus de marchands cela nous faciliterai la chose.

 

Voici quelque images :

 

AuPouletBrule.png(cliquer droit > afficher l'image : pour voir en grand)Développement d'une boutique et d'un distributeur en bas à gauche.

 

ZoneAgricole.png(cliquer droit > afficher l'image : pour voir en grand)Notre zone agricole, où nous stockons, cultivons le blé et cuisinons.

 

boutique.png(cliquer droit > afficher l'image : pour voir en grand)Une boutique Au Cochon Grillé de miti16 sur la place marchande de Nevah.

 

 

PS: Vous pouvez trouvez ici le sujet de développement du projet qui avance de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'originie du Cochon Grillé, Druyk est un joueur actif, avec de très bonnes idées, sympathique et présent. Je ne peux que me réjouir de jouer avec lui.

 

Je peux plussoie Druyk ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Très bonne candidature ! Bon background (bien que léger), bonne présentation, joueur sérieux. Bref, rien à dire.

Je l'accepte !

Il ne te reste plus qu'à me régler les 500 PAs de la licence.

A bientôt en jeu. ;)

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...