Aller au contenu

Partenariat avec Bel-o-Kube


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne vais pas répéter ce qu'a si bien dit SL (et de toute façon j'ai la flemme^^), voici le lien vers le topic qu'il a fait pour un partenariat plus poussé entre Bel-o-kube et Galianör.

demandes-f289/reflexion-sur-partenariat-avec-galianor-t17705.html

 

Je vous suggère d'aller lire ce qu'il a écrit, puis de poster ici vos impressions sur cette alliance, dont j'ai discuté avec lui par MP tout à l'heure.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 peuples,...tout 2 souterrains,tout 2 comptant sur la solidarité,tout 2 non-humains,...

Non seulement stratégiquement c'est une bonne idée mais en plus ça peut donner de bons RPs.

En plus,à titre personnel,j'aime bien les Bel-O-Kans.Ils sont sans doute le peuple dont l'origine est la plus inspirée (ça ne change rien au sujet,c'est juste une remarque).

 

Mais quand même,est-ce que nos 2 peuples ne pourraient pas se rencontrer mutuellement avant de conclure l'alliance afin de voir nos centres d'intérêts communs et de juger la motivation de chacun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà en alliance avec eux par le Dominion. Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait apporter de plus... Mis à part le côté RP. ET je préviens, je suis contre un tunnel qui relierait nos deux cités. La seule entrée pour Galianör doit rester la tête de dragon.

 

Non mais ho là hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraitre chiant, ou anti-RP, une coalition économique avec bel-o-kube ou n'importe quel peuple vivant sous-terre n'apportera sans doute pas grands choses à aucunes des parties.

Sur MF peut importe où tu creuse tu as de la chance de tomber sur un peu de tout, ce qui fait que les principales ressources qui nous manquera nous peuples sous-terriens est bien entendu tout ce que l'on trouve à la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette alliance est surtout RP, après à voir si on fait le tunnel, perso je suis mitigé à ce propos, mais l'alliance RP ne nous apporte que du bon. Surtout qu'on s'entend plutôt bien avec eux donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...