Jump to content

L'Histoire de l'Ordre


kol508
 Share

Recommended Posts

L'Ordù an Dorchadais est un ordre connu dans le Monde entier. Il existe depuis bien des siècles.

Le Monde ne pourrait exister sans le grand et Tout Puissant N !

L'Ordre se doit de respecter cette Divinité .

 

En effet, l'Ordre est présent dans de nombreuses contrées !

Il fut créé à Pendragon ( voir RP des Précurseurs Thespitfire et Alexarg ), sur les terres de l'Empereur Keis Ier. On le trouve aussi à L'ARC ( voir RP de kol508 bientôt refait ). Et pour finir, il a vu le jour sur les terres de Minefield.

Les trois Précurseurs Alexarg, Thespitfire et kol508 se sont rencontrés il y a fort fort longtemps. Ils ont beaucoup parlé , et c'est après cette entretien que l'Ordre fut créé !

Cet Ordre religieux et de chevalerie a été crée au nom du Tout Puissant N. Les membres de l'Ordre ont pour mission de répandre la bonne parole et empêcher les ténèbres de s'abattre sur le monde tel un raz de marée !

La première forteresse, le Caislean an Nightmares, Siège de l'Ordre, fut construite après la fondation de l'Ordre sur Minefield mais il était déjà trop tard. Le mal avait déjà rongé le monde. le Tout Puissant N, dans sa terrible fureur, détruisit Stendel et ces environ !

 

Mais l'Ordre était toujours présent.

 

Il renaquit de ces cendres, tel un phénix !

 

L'Ordù an Dorchadais était de retour !

 

Les chevaliers de l'Ordù an Dorchadais, menés par les Précurseurs Thespitfire et Alexarg, reconstruisirent le Caislean an Nightmares afin de remplir la tâche qui leur avait été confiée. Le nouveau Caislean an Nihtmares était encore plus grand et encore plus imposant que le précédant ! Pendant ce temps là, l'un des trois Précurseur, kol508, était laissé pour mort. Il découvrit de grands édifices construis en l'honneur du Tout Puissant N. Il vivait pour N, seul et tenta alors de survivre dans ce monde hostile. Un jour, il eu une idée : il décida de recruter des personnes au cours de son périple mais en vain. Mais ce qu'il avait dit restait dans les mémoires et des personnes décidèrent, bien plus tard, de quitter leurs villes et villages pour rejoindre la Sainte Religion !

 

Coeden, la ville sainte, fut construite aux pieds du Caislean an Nigtmares, siège de l'Ordù an Dorchadais.

 

N est le créateur du monde. Il a créé l'équilibre : Licht la "lumière" et Schwarz "l'ombre". Ils sont censés maintenir le monde en équilibre bien que la seule lumière et la seule ombre est celle du Tout Puissant N. Il est la divinité parfaite ! Nous somme ici pour corriger les erreurs de Schwarz et de Licht, nous sommes ici pour vous rappeler que vous appartenez au Tout Puissant N et que vous lui devez respect et fidélité ! N est bien supérieur a Schwarz et Licht.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...