Aller au contenu

Bible Stoobyste, par Superoufman


Messages recommandés

Tout d'abord, je souhaites dire que désire que personne ne complète ce sujet, mis à part Stoobyte, car Je suis le prêtre Stoobyste. Par conte libre à vous de commenter et de dire ce que vous pensez trop mauvais ou pas assez bon. Je dirais aussi que pour l'instant, ce n'est qu'une ébauche, qui se complèteras au fur et à mesure du temps.

 

 

Le commencement, ou genèse, où la cité naquît.

 

 

Le Lundi, Stoobyte et une idée, construire un Dôme Sous marin. Cette idée lui sembla si bonne que le Mardi, il la partagea avec le commun des mortels. Le Mercredi il se dit que s'il œuvrait seul, la communauté ne le suivrait pas et qu'alors son objectif ne sera pas totalement accomplit. Il appela donc ses amis à la rescousse . Accompagné de ses apôtres, il creusa un gigantesque trou le Jeudi. Le Vendredi, il ce décidât à fabriquer le dôme pour accueillir ses apôtres et tous ses futurs fidèles. Le lendemain, Samedi, il fît appel aux force de la nature pour invoquer le cataclysme et inonder le cratère accueillant le dôme. Et enfin, le Dimanche il nomma la noble cité " Dôme Soulaflotte " puis ce reposa tendit que ses apôtres et ses fidèles célébraient l’évènement par une fête digne du travail de Stoobyte.

 

 

 

C'est tout pour l'instant mais j’œuvrerais à la suite dès que j'en aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...