Aller au contenu

Candidature ~ Lund


Lund
 Partager

Messages recommandés

pseudo.png

IG : Mystilund

Forum : Lund

 

agey.png

17 ans, dans l'année de mes 18 ans. C'est dur d'être né en fin d'année.

 

minecraftn.png

Sur Jeuxvideo.com. J'ai ensuite regardé toutes les vidéos de Fanta, et toutes les autres.

 

minefield.png

Grâce à Fanta et son Freestyle Fanta Show =)

 

tempsnj.png

Quelques jours, le temps de me perfectionner.

 

crationb.png

 

-En Solo :

Suite à des plantages, je n'ai pas pu screen la petite ville flottante que j'avais faite. Mais c'était jolie et pas que en Cobble hein...

J'avais aussi fait un chemin ferroviaire pour miner et pouvoir emmener des wagons-coffre dans le sous sol de ma maison.

 

-En Multi :

Je n'ai pas encore pu faire quoique ce soit...

 

 

projetg.png

... mais j'ai en projet de faire un Colisé, une gare ou tout autre jolie chose qui pourrait égayer le monde de Minefield.

 

 

gens.png

Fanta et Bob Lennon de nom. Mais c'est tout.

 

 

multij.png

En tant que vagabond sur minefield seulement, d'ailleurs c'était flippant de tout voir cramer pour l'accueil dans la sombre nuit sur un serveur qui bug mais j'ai dut tomber au mauvais moment.

 

 

irl.png

Actuellement en Terminale S avec mes 17 ans comme dit précédemment, et je me nomme Florian. Mon parcours virtuel est vaste. J'ai commencé par les forums RP en jouant sur console, maintenant je joue sur pc et je ne rp plus. C'est pendant mes années de rp que j'ai appris à « grapher ». En parlant un peu plus de moi IRL ; J'avais pour désir de devenir architecte depuis la 6eme. Néanmoins, quelques problèmes se sont posés et depuis peu je m'oriente plutôt vers l'ingénierie ou la programmation informatique. J'espère donc que mes idées architecturales ne seront pas trop ''nulle'' pour votre communauté. Si vous désirez des informations supplémentaires sur moi, n'hésitez pas à demander.

 

 

74979904.png

 

Jour 1 :

Je me réveille au milieu d'un monde infini et cubique. Qui je suis ? Je ne sais pas vraiment. A mon poignet, un bracelet avec écrit ''Lund''. Cela sera mon nouveau nom. Je suis dans un monde pleins de possibilités. Je suis là, au milieu de l'herbe, autour de moi des mines, de l'eau, du sable... et des arbres. Par instinct de survie, je prends des branches, un peu d'écorce. Et voilà. Avec la pelle que je me suis créé et ma pioche, je suis prêt à conquérir ce monde. Dans la montagne face à moi, je vois le soleil se découper en deux. Pic montagneux, fait de rocailles, allait être l'endroit de mon abri. Je creuse et je m'abrite. La nuit tombe, je serais dans le noir le plus complet. Je fouille sous mes pieds, je trouve du charbon. Et merde... ma pioche s'est brisée. La chance est avec moi sur ce coup. Je prends ma pelle, je sors prudemment. J'entends des bruits bizarre dehors, des rugissements de monstres féroces. Dans le noir ambiant, je n'aperçois presque rien à part ce cactus qui fonce vers moi. Je recule, il avance. Je suis contre le mur au fond de mon abri, une fois près de moi, il crépite. Par pur réflexe, je lui assène un coup de pelle, il tombe dans ma fosse à charbon et explose. Cette créature fait peur. J'espère ne plus jamais en croiser. Je regarde le trou, et quelle fut ma surprise de voir mon charbon hors des pierres qui le bloquaient. Je ramasse tous les débris que je trouve, je me fais des torches et je m'endors dans un coin. La nuit sera courte.

 

 

Jour 5 :

Je ressors à l'aube. Des flammes se baladent dans la forêt. J'ai peur. Une fois plus rien à l'horizon je sors, je tente de me faire des outils. En quelques heures, j'ai de véritable outils en bois, et des planches. Je tue des animaux pour me nourrir, et je fouille les alentours. Je trouve un lac et décide de mettre mon abri à ses cotés. Le soir, je creuse. La mine que je crée est profonde, une chaleur monte dans tout le conduit. Je donne un coup de pioche et je vois de la lave. Une caverne remplie de ce liquide brulant. J'eus alors une idée. Pour ne pas avoir de risque, je remonte et je conduis l'eau grâce à un trou dans le chemin que j'avais tracé. La lave se solidifia. Je ferme l'entrée d'eau et crée un point d'évacuation pour pouvoir descendre. Je vais voir au fond. De la pierre noire.... je tente de la couper, j'y perds une de mes pioches. Qu'est ce donc ?

 

 

Jour 11 :

J'ai encore déménagé dans un lieu plus propice. Je me suis fait une énorme maison de bois. Du moins, énorme par rapport aux autres. Je me sens seul. J'ai cru voir quelqu'un un jour, mais j'ai du rêver et je n'ai pu le suivre, la nuit tombait. Sous ma maison, j'ai creusé une mine. Elle s'étend aussi bas que l'ancienne, mais j'y ai trouvé une pierre rouge étrange. Je l'ai coupé avec mes outils de métal. J'en suis fière. Je ne comprends pas son utilité à part pour la déco mais elle me parait étrange.

 

 

Jour 20 :

Ça y est ! J'ai compris le système de la red stone. Et avec mon bois, j'ai pu me faire un système ferroviaire. Il est encore assez petit mais il me permet de tracter mes ressources chez moi. La red stone permet de transporter une information à un appareil. Comme une torche fait à base de red stone, d'interrupteurs ou de portes. Le transfert de matière première accélèrera mon futur projet.

 

 

Jour 31 :

Cela fait un mois. Un mois que je reste dans la même région, que je stagne. J'ai usé toutes les ressources, apprivoisé le terrain. Mais je suis encore seul. J'ai vu quelqu'un au loin, j'en suis sur. Je pars bientôt en voyage. Mon projet sera mené à bien.

 

 

Jour 44 :

Je mine depuis quelques temps. Je suis enfermé dans ma grotte depuis quelques jours. J'entends beaucoup de bruits par au dessus de mes 2km de mine. J'ai peur. Je me demande ce que c'est. Mon seul ami est ce journal, j'espère qu'il sera bientôt remplacé.

 

 

Jour 50 :

J'ai découvert une ville ! Des gens ! J'espère qu'ils m'accepteront, ou du moins que je puisse m'installer proche de leur ville. J'ai fait une demande, j'attends maintenant leur décision. Journal, souhaite moi bonne chance.

 

 

 

 

Ps : dommage qu'on ne puisse pas centré, ça aurait fait plus beau. Et désolé pour la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...