Aller au contenu

[Accepté]Candidature Seleniia78


Seleniia78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous Mislaidiens , Mislaidiennes ... Moi c'est Seleniia78, j'aime beaucoup votre ville et les habitants, c'est pour cela que j'aimerais y rentrer.

 

Ma candidature paysanne : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-seleniia78-t12064.html

 

 

Suite du RP :

 

:ironbock: DEUX MOIS PLUS TARD :ironbock:

 

Après mettre installée au Fortin Doré, je me lassais de leurs plages. Je voulais habiter dans un environnement plus montagnard.

Je suis parti à la recherche de cette ville, à travers les montagnes, les grandes plaines ... Je perdais espoir.

Mais un soir en passant à New Stendel j'entendis dire qu'il y existait une ville comme celle que j'imaginais .

Après de longues recherches auprès du géographe de Stendel je découvris ou elle était placée et le nom qui lui était donné Mislaid.

Je me mis en route vers Mislaid ...

 

:goldblock: TROIS JOURS PLUS TARD :goldblock:

 

Après avoir parcouru les montagnes et les mers à la recherche de Mislaid dans l'obscurité, je vis des lumières au loin. Je préférais attendre le jour pour m'y avancer car la nuit était noire et il y avait du brouillard.

 

:diamondblock: LE LENDEMAIN :diamondblock:

 

Je me suis réveillée et me suis levée pour aller voir se qu'il s'était passé le soir même . Après quelques mètres j'aperçues des cascades et des maisons dans la roche.

Je descendis sur le pont voir si des personnes y habitaient. C'est ainsi que je rencontrai les gens qui habitait à Mislaid. Ils étaient très loufoques mais adorables !

C'est une magnifique ville.

 

Voilà, voila aussi non j'ai lu les règles et je l'ai accepté.

:cookie: Bonne journée à vous ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir visualisé une photo privée, je suis en mesure de plussoyer cette candidature ;)

Seleniia a su s'integrer au sein de la communauté Mislaidienne (ou plutôt ses seins l'ont integrée) et c'est donc tout naturellement qu'elle doit devenir à son tour Mislaidienne.

 

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de Mislaid, mais en tant que conseiller du Fortin Doré, je vous conseil cette joueuse!

Sympathique, drôle, attachante! Seleniia quoi!

 

Une joueuse en or! ( ou en pq qui est bien plus précieux que l or a Mislaid!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...