Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan. [Kevin2508]

Kevin2508
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour! Je post aujourd'hui pour demander a être paysan, j'ai bien lu les règles du serveur, et j'ai déjà de l’expérience sur serveur multijoueur( j'étais sur itsnew.fr, il n'y avait aucun évent, aucun grade les joueurs construisaient là où ils le voulait... Bref je n'aimais pas!). Alors un ami inscrit sur ce serveur et paysan depuis peu me l'a conseillé alors j'ai décider d'y faire un tour, et figurez vous qu'il m'a plu! Voilà pourquoi je décide de poster ma candidature pour être paysan ( Et bien plus encore pour plus tard, du moins, je l’espère!) Passons... voici quelques informations sur moi:

Nom: Kevin ( pas de commentaires, Merci)

Expérience en jeu : Comme dit précédemment j'ai de l’expérience

Caractère : Je ne grief pas, je ne parlerais pas sur le chat pour rien, si j'interviens ce sera sûrement utile, Je ne suis pas une bombe à question, si vous voyez de quoi je parle. Et le plus important, enfin je pense, je ne me servirais pas de cobblestone pour mes constructions (Et oui, au Moyen-Age les paysans n'utilisaient pas de pierres!) , pour moi, l'association planche/verre et la meilleur solution, ou en brique cela va de soit.

Role-play: Mon personnage est naît sur Itsnew.fr là bas la peste faisait des ravages et le père de mon personnage est mort quand il avait 3 mois, aujourd'hui mon personnage *Kevin2508* a décidé d'explorer de lointaine contrée dans ce merveilleux monde : Minecraft. Voilà qu'après de long mois de marche solitaire à lutter contre les zombies la nuit et à se battre contre les éléments Kevin2508 a enfin trouvé une région où s'installer: Minefield. Pour l'instant il espère devenir paysan mais par la suite il souhaiterai être marchand en compagnie de son camarade rencontré lors de son arrivée sur cette terre : LeCalamar. Evidemment mon personnage est conscient des nombreuses étapes à traverser avant d'atteindre ce niveau, mais il a envie de relever ces nombreux défis qui le guettent déjà du coin de l'oeil... !

Bon je pense qu'après toute cette lecture vous devez en avoir marre! Au-revoir et à bientôt, j’espère...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...