Katsuigari Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Voici ce que nous avons pu tester et qui pourrait être magnifique sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Alors ceci messieurs, c'est la preuve que les petits détails peuvent changer une expérience de jeu. Depuis le temps que nous rêvons de nous asseoir sans avoir l'air de déféquer impunément sur les meubles de nos comparses, ce petit plugin a l'air parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Et pour s'allonger, z'avez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Le plugin est fournis avec la tête rouge de Sebi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ça serait super si les admins intégraient ce plug-in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 http://forums.bukkit.org/threads/inacti ... 766.15377/ Le plugin nous fait chevaucher un tableau en gros a la place d'un mob, comme le plugin pour monter les poules et les vaches Need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 N'importe quoi xD (plussoiement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Idem, ca mettrais un gros + a l'immersion, surtout pour le coté RP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Alors ceci messieurs, c'est la preuve que les petits détails peuvent changer une expérience de jeu. Depuis le temps que nous rêvons de nous asseoir sans avoir l'air de déféquer impunément sur les meubles de nos comparses, ce petit plugin a l'air parfait. C'est si bien dit ; ça résume parfaitement ma pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Yop A fond pour ce plugin, intéressant côté RP, on pourrait faire de beaux screens de tavernes, conseils etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sa serait géniale! déjà que on peux galère parfois pour faire des chaise potable dans les quelle on peux faire uniquement Semblant de s’asseoir sa résoudrais bien des problème! Bref je Plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Le plugin montrer sur les screen est là http://forums.bukkit.org/threads/misc-c ... 803.17312/ Il utilise les flèches à la place des tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 comme quoi on a l aire bête on peux tout faire dans ce jeux sauf........ S assoir RIDICULE. Sinon je suis totalement pour l idée Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Psychcocat Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Eh bien mes amis, nous avons là une idée superifiquement terrorifisante de pertinence ! Je suis entièrement pour ! Vive la république, Et vive les sièges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je crois que ce sujet n'est plus d'activité Encore bravo à l'équipe d'administration et surtout à ce fou de neymir qui a bossé sans relâche pour nous offrir ce magnifique cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C'est vrai ? On peut désormais s'asseoir sur Minefield ? Si tel est le cas, deux choses : [*:28n8r8el]merci aux administrateurs ;[*:28n8r8el]comment fait-on pour s'asseoir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tu fais un clique droit sur un escalier ou une chaise. Et pour descendre un clique gauche sur la flèche qui t'accroche à ton siège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés