Aller au contenu

[Accepté] Donjon Dol Orthazan


deboig
 Partager

Messages recommandés

Nom : Dol Orthazan

Dimension : 20X20 cubes

Hauteur : 50 ± 5 cubes

Zone de construction : Surface, la couche de départ est celle de l'eau

Objectif du projet : Décoration + Donjon

Personne reponsable du Projet : deBoig

 

-RolePlay : 3 semaines. 3 semaines de voyages dans ces contrées éloignées. Le froid commence à se faire cruellement sentir la nuit, et même durant la journée. La fatigue est devenue l'amie intime du voyageur. 3 semaines qu'il marche. 3 semaines qu'il explore ces terres. 3 semaines sans contact avec le reste de l'humanité. Les Érudites de New Stendel l'ont prévenus. En ces lieux, certains anciens secrets de ce monde peuvent encore se dissimuler. Même eux n'en savent rien, car cela datent d'avant leurs arrivées sur ce monde. Le Voyageur continue d'avancer, par ce froid s'arrêter reviendrais à mourir geler.

 

Les secrets de ce monde. Les ruines laissées à l'abandon depuis des éons, les alignements étranges et silencieux de pierres qu'il a croisé depuis le début de son voyage. C'est cela sa motivation, son but. Découvrir et comprendre ce qu'était ce monde avant l'Arrivée, avant que les mages ne transfert toute la ville dans ce monde.

 

Il continue, se fiant à son instinct qui lui chuchote que quelque chose est plus en avant, derrière le barrage de flocons que le ciel crache depuis plusieurs jours. Poursuivant sa route, il la voit.

Au milieu du Blizzard se dresse une tour. Immense, tel l'écharde d'un autre monde venu choir dans celui ci. Sa taille est telle qu'il ne peut en voir le sommet. Le Voyageur grogne, sentant que cette tour n'est pas totalement naturelle. Elle se découpe trop franchement parmi les flocons, un peu trop réelle au sein de ce paysage enneigé, l'écrasant de part sa seule présence. Une magie inconnue est encore à l’œuvre ici, sent plus qu'il ne le pense le Voyageur. Une magie qui date d'il y a longtemps, d'avant même l'Arrivée.

 

De près, le tour émane un sentiment d'immuabilité. Le Voyageur se sent insignifiant à ses cotés, vulgaire assemblage de viandes et d'os éphémère, un grain de poussière dans le fleuve du Temps. Les Alentours de la tour sont vide de toutes présences, humaines ou non. Seule la foret est la, gardant la tour de l'extérieur. Ou bien l'inverse se dit le Voyageur.

 

La face nord de la tour possède une porte. Une simple porte en bois, qui parait déplacée sur sa façade. Touche humaine sur un bâtiment qui ne le semble pas. Au dessus est écrit Dol Orthazan. Le Voyageur commence un peu à paniquer, l'alphabet utilisé lui est inconnu, mais il sait que cette tour est Dol Orthazan, et qu'elle a été et est toujours, sinon importante, mais puissante. Le blizzard semble pris de folie et s'emballe, les flocons fouettent le visage du Voyageur, aidés par le vent pris de folie.

La tempête est désormais trop forte pour que le Voyageur reste dehors, il va devoir entrer dans cette tour, dans Dol Orthazan et y passé un moment, le temps que la tempête se calme. Il n'aime pas l'idée de rester la, dans un endroit aussi étrange, mais sans savoir pourquoi, il sait aussi que rien de mauvais ne l'attends à l'intérieur. Il passe la porte.

 

Le voyageur a perdu le compte des jours. Il erre aux travers des couloirs et des pièces qui composent Dol Orthazan. Il cherche, et cherche encore, sans savoir ce qu'il doit trouver. L'intérieur de la tour est immense, et dégage la même influence que son extérieur. L'immuabilité, l'éternité. Chaque pièce, chambre, couloir est encore éclairés, les torches ne semblent pas se consumer. Tout donne à penser que les occupants sont partis il y a très très peu de temps. les cuisines conservent encore leurs odeurs alléchantes, avec leurs plats dans les fours, les salles à manger sont préparées pour des Banquets fastueux. Le voyageur traverse la tour de haut en bas, afin de trouver sa signification, la raison de sa présence. Mais la tour reste silencieuse, sans un bruit, sans un souffle. Le voyageur explore encore et encore, errant dans le labyrinthes de portes et de couloirs. Jamais une relique des anciens temps ne l'avait mis dans cette état de fébrilité, proche de la folie. Il tourne en rond, ré-examinant chaque pièce plusieurs fois d'affilés. Son esprit s'étiole autour de sa psychose naissante, autour de Dol Orthazan. Ses rares moments de sommeil sont ponctués de rêves abominables, non pas des cauchemars, mais des visions trop non-humaines pour qu'elles en soient agréables. Cette tour me rend fou. Dol Orthazan est plus que Dol Orthazan. Dol Orthazan est moins que Dol Orthazan.

 

S'arrachant difficilement à ses délires de plus en plus paranoïaques, le Voyageur décide de trouver le sommet de la Tour. Il sent que c'est LÀ qu'il pourra se libérer de l'emprise de Dol Orthazan. Seulement au sommet. Il se met a courir le long des escaliers, toujours plus haut. À chaque marche gravie, un sentiment d'impuissance, d'accablements sur la faiblesse de son existence même l'assaille, manquant de le terrasser. À chaque marche, il meure un peu plus. À chaque marche, Dol Orthazan lui assène sa grandeur, sa puissance, son éternité.

 

La dernière marche, le dernier coup de marteau dans sa psychés, l'amène sur la terrasse la plus haute. Pas de vent, pas de son. La lumière vient de partout et de nulle part et la température y est atrocement basse. Le Voyageur s'effondre au centre de la terrasse, son souffle applique à l'atmosphère arctique de ce lieu un semblant de vie, qui trop vite s'évanouit.

Enfin, au sommet, il est au sommet et RIEN ! Il hurle sa rage, sa frustration, frappe le sol de ses poings. Il menace, supplie la tour de lui livrer ses secrets, de lui livrer SON secret.

La tour reste silencieuse à ses imprécations.

Le Voyageur se relève, son regard est vide. Il sait désormais une chose sur cette tour, Dol Orthazan est immuable. Elle est. Elle ne fut ni ne sera, Elle est. Rien ne pourra changer cela. L'Humanité dans son ensemble pourra vivre et mourir, et Dol Orthazan est.

 

Le voyageur se dirige vers les bords de la terrasse. Le sol reste caché, trop loin. Aucun bruit ne se fait entendre, aucun souffle d'air ne se fait sentir lorsqu'il bascule dans le vide. Dol Orthazan Reste et est.

 

- Description du Batiment : Dol Orthazan sera un tour inspirée d'Orthanc (/www.lotrscenerybuilder.org/image ... hanc_4.jpg) , Dol Guldur (ttp://nsm01.casimages.com/img/2008/01/ ... 581116.jpg) et Karazhan (/french-kiss.org/wordpress/wp-con ... razhan.jpg).

 

- Les règles régissant mon chantier : très simple, sachant que je souhaite le réaliser par moi même, aucune règle spécifique autre que celle déjà en cours sur le serveur. Si des bonnes âmes veulent m'aider, j'ai juste besoin de cobbles et de charbon ou de charcoal. Les arbres autour de mon projet ne sont pas « protégés » mais comme d'habitude, je demande juste de replanter après une campagne abattage.

 

- Localisation :

en attentes de Darkez

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet en soi me plaît mais dans ce cas pourquoi ne pas en faire un donjon?

Par contre vérifie que tu peux construire à cet emplacement ça paraît très près des frontières de la map...

 

Bonne chance en tout cas, en tant que fan du seigneur des anneaux je te promets de passer si le projet est accepté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée tu galère avec ta tour toi =)

 

Bon, outre le fait que l'emplacement pose souci, je pense que ton projet en lui-même manque d'une chose... Le pourquoi.

 

Je m'explique. A quoi va servir ton projet? Sera-t'il décoratif, habité, un donjon?

 

Je pense qu'en faire un donjon est une bonne idée, ça ajouterait un certain attrait au serveur, m'enfin après c'est qu'une idée hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARf, je ne pensais pas que les limites du projets de Stearnz étaient si grandes.

 

Voici les nouveaux spots potentielles que j'ai retenu :

 

capturedcran20110525070.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Si vous avez des suggestions, je suis preneur aussi.

 

Maintenant pour la justification, et bien je pense que ce projet est avant tout Esthétique. En effet, je ne pense pas en faire un Donjon car ma maitrise de la redstone est aussi développée que celle d'un Lycaon s'essayant à la gravure sur verre.

 

Je vais vous faire un petit récit pour étayé le projet et lui donné une signification autre que "ça serai pas crissement burné d'avoir une grosse tour la ?" (euh si le burné est de trop, j'édite hein^^).

 

3 semaines. 3 semaines de voyages dans ces contrées éloignées. Le froid commence à se faire cruellement sentir la nuit, et même durant la journée. La fatigue est devenue l'amie intime du voyageur. 3 semaines qu'il marche. 3 semaines qu'il explore ces terres. 3 semaines sans contact avec le reste de l'humanité. Les Érudites de New Stendel l'ont prévenus. En ces lieux, certains anciens secrets de ce monde peuvent encore se dissimuler. Même eux n'en savent rien, car cela datent d'avant leurs arrivées sur ce monde. Le Voyageur continue d'avancer, par ce froid s'arrêter reviendrais à mourir geler.

 

Les secrets de ce monde. Les ruines laissées à l'abandon depuis des éons, les alignements étranges et silencieux de pierres qu'il a croisé depuis le début de son voyage. C'est cela sa motivation, son but. Découvrir et comprendre ce qu'était ce monde avant l'Arrivée, avant que les mages ne transfert toute la ville dans ce monde.

 

Il continue, se fiant à son instinct qui lui chuchote que quelque chose est plus en avant, derrière le barrage de flocons que le ciel crache depuis plusieurs jours. Poursuivant sa route, il la voit.

Au milieu du Blizzard se dresse une tour. Immense, tel l'écharde d'un autre monde venu choir dans celui ci. Sa taille est telle qu'il ne peut en voir le sommet. Le Voyageur grogne, sentant que cette tour n'est pas totalement naturelle. Elle se découpe trop franchement parmi les flocons, un peu trop réelle au sein de ce paysage enneigé, l'écrasant de part sa seule présence. Une magie inconnue est encore à l’œuvre ici, sent plus qu'il ne le pense le Voyageur. Une magie qui date d'il y a longtemps, d'avant même l'Arrivée.

 

De près, le tour émane un sentiment d'immuabilité. Le Voyageur se sent insignifiant à ses cotés, vulgaire assemblage de viandes et d'os éphémère, un grain de poussière dans le fleuve du Temps. Les Alentours de la tour sont vide de toutes présences, humaines ou non. Seule la foret est la, gardant la tour de l'extérieur. Ou bien l'inverse se dit le Voyageur.

 

La face nord de la tour possède une porte. Une simple porte en bois, qui parait déplacée sur sa façade. Touche humaine sur un bâtiment qui ne le semble pas. Au dessus est écrit Dol Orthazan. Le Voyageur commence un peu à paniquer, l'alphabet utilisé lui est inconnu, mais il sait que cette tour est Dol Orthazan, et qu'elle a été et est toujours, sinon importante, mais puissante. Le blizzard semble pris de folie et s'emballe, les flocons fouettent le visage du Voyageur, aidés par le vent pris de folie.

La tempête est désormais trop forte pour que le Voyageur reste dehors, il va devoir entrer dans cette tour, dans Dol Orthazan et y passé un moment, le temps que la tempête se calme. Il n'aime pas l'idée de rester la, dans un endroit aussi étrange, mais sans savoir pourquoi, il sait aussi que rien de mauvais ne l'attends à l'intérieur. Il passe la porte.

 

Le voyageur a perdu le compte des jours. Il erre aux travers des couloirs et des pièces qui composent Dol Orthazan. Il cherche, et cherche encore, sans savoir ce qu'il doit trouver. L'intérieur de la tour est immense, et dégage la même influence que son extérieur. L'immuabilité, l'éternité. Chaque pièce, chambre, couloir est encore éclairés, les torches ne semblent pas se consumer. Tout donne à penser que les occupants sont partis il y a très très peu de temps. les cuisines conservent encore leurs odeurs alléchantes, avec leurs plats dans les fours, les salles à manger sont préparées pour des Banquets fastueux. Le voyageur traverse la tour de haut en bas, afin de trouver sa signification, la raison de sa présence. Mais la tour reste silencieuse, sans un bruit, sans un souffle. Le voyageur explore encore et encore, errant dans le labyrinthes de portes et de couloirs. Jamais une relique des anciens temps ne l'avait mis dans cette état de fébrilité, proche de la folie. Il tourne en rond, ré-examinant chaque pièce plusieurs fois d'affilés. Son esprit s'étiole autour de sa psychose naissante, autour de Dol Orthazan. Ses rares moments de sommeil sont ponctués de rêves abominables, non pas des cauchemars, mais des visions trop non-humaines pour qu'elles en soient agréables. Cette tour me rend fou. Dol Orthazan est plus que Dol Orthazan. Dol Orthazan est moins que Dol Orthazan.

 

S'arrachant difficilement à ses délires de plus en plus paranoïaques, le Voyageur décide de trouver le sommet de la Tour. Il sent que c'est LÀ qu'il pourra se libérer de l'emprise de Dol Orthazan. Seulement au sommet. Il se met a courir le long des escaliers, toujours plus haut. À chaque marche gravie, un sentiment d'impuissance, d'accablements sur la faiblesse de son existence même l'assaille, manquant de le terrasser. À chaque marche, il meure un peu plus. À chaque marche, Dol Orthazan lui assène sa grandeur, sa puissance, son éternité.

 

La dernière marche, le dernier coup de marteau dans sa psychés, l'amène sur la terrasse la plus haute. Pas de vent, pas de son. La lumière vient de partout et de nulle part et la température y est atrocement basse. Le Voyageur s'effondre au centre de la terrasse, son souffle applique à l'atmosphère arctique de ce lieu un semblant de vie, qui trop vite s'évanouit.

Enfin, au sommet, il est au sommet et RIEN ! Il hurle sa rage, sa frustration, frappe le sol de ses poings. Il menace, supplie la tour de lui livrer ses secrets, de lui livrer SON secret.

La tour reste silencieuse à ses imprécations.

Le Voyageur se relève, son regard est vide. Il sait désormais une chose sur cette tour, Dol Orthazan est immuable. Elle est. Elle ne fut ni ne sera, Elle est. Rien ne pourra changer cela. L'Humanité dans son ensemble pourra vivre et mourir, et Dol Orthazan est.

 

Le voyageur se dirige vers les bords de la terrasse. Le sol reste caché, trop loin. Aucun bruit ne se fait entendre, aucun souffle d'air ne se fait sentir lorsqu'il bascule dans le vide. Dol Orthazan Reste et est.

 

 

Voila pour la présentation RP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'emplacement, je crois que tu es toujours dans le projet de Stearnz là, qui est délimité par des petites colonnes en cobble ^^"

 

Oui je sais c'est grand, mais il fait pas exprès il est mégalo :P

 

@Stearnz :

 

Bisou bisou <3

Si tu n'est pas Stearnz, tu es trop curieux :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets les coordonnées aussi, c'est plus pratique.

 

Sinon le projet de stearnZ étant souterrain, ça peut sembler logique qu'il existe des édifices à la surface dont les habitants en ignorent l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cependant cela resterait sur ses terres, et c'est donc à lui et lui seul de décider si il accepte ou non, d'autant plus que le RP de Dol Orthozan et le sien sont assez dissemblables.

 

De plus, t'imagines le bazar? Un mec de Dol Orthozan creuse et paf ! Il tombe dans la forge de Stearnz, j'imagine déjà le bouzin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de s'installer en surface sur les Terres réservées par Stearnz, non je ne suis vraiment pour. Comme le dit Eye, en cas de creusement hasardeux ca risque de faire un peu tachon.

 

En parlant de Creusement, il y a dans la zone entourée sur l'image ci dessous des IMMENSES trous, qui lorsque je les ai vu pour la 1e fois me faisait penser à des bugs de Chunks, mais après plusieurs déco/reco et suite a une erreur de manip (ne jamais confondre la touche avancer avec la touche straff vers la gauche) une chute mortel, ce sont bien des trous, et non des bugs, trous qui vont jusqu'a la bedrock .... je ne sais pas si cela fait partie du projet de Stearnz.

 

http://imageshack.us/f/9/capturedcran20110525130.png/

 

je vous donnerais bien les coordonnées mais étant mort (et ayant perdu tout mon equipement au passage grrrrr) c'est plutot difficile.

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Durnik.

 

Sinon j'avais pour projet de mettre les différents coordonnées aujourd'hui mais avec la robinson cela va etre ardue.

 

Pour la taille du Projet, la base prendra environ un carré de 20 cubes de coté, et en hauteur cela montera jusqu'à environ 4 ou 5 cubes au dessus de la lignes des nuages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai les coordonnées, en fouillant un peu sur zone, j'ai trouvé un coin sympa en x : -2175 et z : 596.

 

Après comme dit pour la justification du Projet, à part le trip esthétique et l'exploration (attention ca ne sera pas un Dj, mais juste une suite de pièces ou je tenterais de faire preuves d'originalités). Comme le spot se trouve sur de la glace, je pourrais aussi faire des "caves" mais cela passeras sans doute en 2e, après l'érection de le tour en elle même.

 

voici une image d'Orthanc : http://www.lotrscenerybuilder.org/image ... hanc_4.jpg

 

de Dol Guldur : http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/ ... 581116.jpg

 

et KaraZhan : http://french-kiss.org/wordpress/wp-con ... razhan.jpg

 

donc ca devrait donner un mix entre les 3.

 

si d'autres questions je suis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant regardé le post de Larian sur la présentation des projets de chantier, je poste une demande en bonne et du forme :

 

Nom : Dol Orthazan

Dimension : 20X20 cubes

Hauteur : 50 ± 5 cubes

Zone de construction : Surface, la couche de départ est celle de l'eau

Objectif du projet : Décoration + Donjon

Personne reponsable du Projet : deBoig

 

-RolePlay : 3 semaines. 3 semaines de voyages dans ces contrées éloignées. Le froid commence à se faire cruellement sentir la nuit, et même durant la journée. La fatigue est devenue l'amie intime du voyageur. 3 semaines qu'il marche. 3 semaines qu'il explore ces terres. 3 semaines sans contact avec le reste de l'humanité. Les Érudites de New Stendel l'ont prévenus. En ces lieux, certains anciens secrets de ce monde peuvent encore se dissimuler. Même eux n'en savent rien, car cela datent d'avant leurs arrivées sur ce monde. Le Voyageur continue d'avancer, par ce froid s'arrêter reviendrais à mourir geler.

 

Les secrets de ce monde. Les ruines laissées à l'abandon depuis des éons, les alignements étranges et silencieux de pierres qu'il a croisé depuis le début de son voyage. C'est cela sa motivation, son but. Découvrir et comprendre ce qu'était ce monde avant l'Arrivée, avant que les mages ne transfert toute la ville dans ce monde.

 

Il continue, se fiant à son instinct qui lui chuchote que quelque chose est plus en avant, derrière le barrage de flocons que le ciel crache depuis plusieurs jours. Poursuivant sa route, il la voit.

Au milieu du Blizzard se dresse une tour. Immense, tel l'écharde d'un autre monde venu choir dans celui ci. Sa taille est telle qu'il ne peut en voir le sommet. Le Voyageur grogne, sentant que cette tour n'est pas totalement naturelle. Elle se découpe trop franchement parmi les flocons, un peu trop réelle au sein de ce paysage enneigé, l'écrasant de part sa seule présence. Une magie inconnue est encore à l’œuvre ici, sent plus qu'il ne le pense le Voyageur. Une magie qui date d'il y a longtemps, d'avant même l'Arrivée.

 

De près, le tour émane un sentiment d'immuabilité. Le Voyageur se sent insignifiant à ses cotés, vulgaire assemblage de viandes et d'os éphémère, un grain de poussière dans le fleuve du Temps. Les Alentours de la tour sont vide de toutes présences, humaines ou non. Seule la foret est la, gardant la tour de l'extérieur. Ou bien l'inverse se dit le Voyageur.

 

La face nord de la tour possède une porte. Une simple porte en bois, qui parait déplacée sur sa façade. Touche humaine sur un bâtiment qui ne le semble pas. Au dessus est écrit Dol Orthazan. Le Voyageur commence un peu à paniquer, l'alphabet utilisé lui est inconnu, mais il sait que cette tour est Dol Orthazan, et qu'elle a été et est toujours, sinon importante, mais puissante. Le blizzard semble pris de folie et s'emballe, les flocons fouettent le visage du Voyageur, aidés par le vent pris de folie.

La tempête est désormais trop forte pour que le Voyageur reste dehors, il va devoir entrer dans cette tour, dans Dol Orthazan et y passé un moment, le temps que la tempête se calme. Il n'aime pas l'idée de rester la, dans un endroit aussi étrange, mais sans savoir pourquoi, il sait aussi que rien de mauvais ne l'attends à l'intérieur. Il passe la porte.

 

Le voyageur a perdu le compte des jours. Il erre aux travers des couloirs et des pièces qui composent Dol Orthazan. Il cherche, et cherche encore, sans savoir ce qu'il doit trouver. L'intérieur de la tour est immense, et dégage la même influence que son extérieur. L'immuabilité, l'éternité. Chaque pièce, chambre, couloir est encore éclairés, les torches ne semblent pas se consumer. Tout donne à penser que les occupants sont partis il y a très très peu de temps. les cuisines conservent encore leurs odeurs alléchantes, avec leurs plats dans les fours, les salles à manger sont préparées pour des Banquets fastueux. Le voyageur traverse la tour de haut en bas, afin de trouver sa signification, la raison de sa présence. Mais la tour reste silencieuse, sans un bruit, sans un souffle. Le voyageur explore encore et encore, errant dans le labyrinthes de portes et de couloirs. Jamais une relique des anciens temps ne l'avait mis dans cette état de fébrilité, proche de la folie. Il tourne en rond, ré-examinant chaque pièce plusieurs fois d'affilés. Son esprit s'étiole autour de sa psychose naissante, autour de Dol Orthazan. Ses rares moments de sommeil sont ponctués de rêves abominables, non pas des cauchemars, mais des visions trop non-humaines pour qu'elles en soient agréables. Cette tour me rend fou. Dol Orthazan est plus que Dol Orthazan. Dol Orthazan est moins que Dol Orthazan.

 

S'arrachant difficilement à ses délires de plus en plus paranoïaques, le Voyageur décide de trouver le sommet de la Tour. Il sent que c'est LÀ qu'il pourra se libérer de l'emprise de Dol Orthazan. Seulement au sommet. Il se met a courir le long des escaliers, toujours plus haut. À chaque marche gravie, un sentiment d'impuissance, d'accablements sur la faiblesse de son existence même l'assaille, manquant de le terrasser. À chaque marche, il meure un peu plus. À chaque marche, Dol Orthazan lui assène sa grandeur, sa puissance, son éternité.

 

La dernière marche, le dernier coup de marteau dans sa psychés, l'amène sur la terrasse la plus haute. Pas de vent, pas de son. La lumière vient de partout et de nulle part et la température y est atrocement basse. Le Voyageur s'effondre au centre de la terrasse, son souffle applique à l'atmosphère arctique de ce lieu un semblant de vie, qui trop vite s'évanouit.

Enfin, au sommet, il est au sommet et RIEN ! Il hurle sa rage, sa frustration, frappe le sol de ses poings. Il menace, supplie la tour de lui livrer ses secrets, de lui livrer SON secret.

La tour reste silencieuse à ses imprécations.

Le Voyageur se relève, son regard est vide. Il sait désormais une chose sur cette tour, Dol Orthazan est immuable. Elle est. Elle ne fut ni ne sera, Elle est. Rien ne pourra changer cela. L'Humanité dans son ensemble pourra vivre et mourir, et Dol Orthazan est.

 

Le voyageur se dirige vers les bords de la terrasse. Le sol reste caché, trop loin. Aucun bruit ne se fait entendre, aucun souffle d'air ne se fait sentir lorsqu'il bascule dans le vide. Dol Orthazan Reste et est.

 

- Description du Batiment : Dol Orthazan sera un tour inspirée d'Orthanc (/www.lotrscenerybuilder.org/image ... hanc_4.jpg) , Dol Guldur (ttp://nsm01.casimages.com/img/2008/01/ ... 581116.jpg) et Karazhan (/french-kiss.org/wordpress/wp-con ... razhan.jpg).

 

- Les règles régissant mon chantier : très simple, sachant que je souhaite le réaliser par moi même, aucune règle spécifique autre que celle déjà en cours sur le serveur. Si des bonnes âmes veulent m'aider, j'ai juste besoin de cobbles et de charbon ou de charcoal. Les arbres autour de mon projet ne sont pas « protégés » mais comme d'habitude, je demande juste de replanter après une campagne abattage.

 

- Localisation :

en attentes de Darkez

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, ça y est t'as l'air de t'en sortir avec ton projet ;p

 

Si tu as besoin de cobble, contacte Galianör in game ou via Mumble, on sera ravis de te dépanner, et comme tu t'en doute, on en a pas mal du caillou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a la robinson, je me suis lancé dans la construction de la tour, mais c est un modele un peu moins large (16X16).

 

voici les images de ce que ca devrait donner (attention, cette construction n'est pas la finale, mais donnes un bonne apreçu du projet).

 

20110529230846.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110529232915.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi je trouve ton idée fort intéressante.

Je recherche actuellement des projets de la sorte pour venir donner de la vie au territoire de ma cité.

Si tu es d'accord je pourrai t'octroyer l'espace que tu demande si ce n'est plus ( 30*30 maxi ) sur le territoire de ma ville.

 

Je te propose aussi d'aménager l'intérieur de la tour ( et peut être des salles souterraines ) en donjon.

 

Cordialement,

Darkez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...