Aller au contenu

Terrain de Spleef


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis nains.

 

Je voudrais savoir si un terrain de spleef digne de la cité naine était prévu et si non, recenser et parler de la construction, l'agencement etc du terrain de spleef le plus dangereux de minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a travaillé ensemble Fliver et moi sur le driver.

C'en est encore au stade d'embryon,mais je peux vous expliquer ce que nous (surtout Fliver en fait) avons pensé.

 

Le terrain de spleef adoptera une forme de pyramide inversé qui s'allongera au fur et à mesure qu'elle prendra de la hauteur,telle une fleur qui déploie ses pétales.

Cette forme permettra de créer des courants d'eau poussant les perdants vers un trou creusé tout en dessous de l'arène.

Le terrain sera accessible depuis un couloir l'encerclant et via de petits tunnels passant entre les gradins.

Ces gradins encadreront l'arène et seront fait en demi-dalles.Ils se rétréciront avec la hauteur.

Des barrières sépareront terrain et gradins.

Fliver a aussi imaginé que d'autres stades se tiennent au-dessus de celui-ci,afin de gagner de l'espace.

 

Donc Tragicz,pas d'inquiétude!On prévoit bien mieux que le "stade" actuel qui n'est rien d'autre qu'un moyen de nous détendre après la fin d'une construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...