Aller au contenu

[Accepté][Paysanerie] Psychocat

The Psychcocat
 Partager

Messages recommandés

Salut ! (Perceur de Melvin Grobide !)

Je suis THE Psychocat ! Le seul, l'unique, le vrai, l'inimitable, l'imbattable, l'indécrottable, l'indéfequable, l'indéfinissable, l'insondable, l'insupportable, l'incapable PSYCHOCAT ! Tous les autres que vous pourrez croiser sur le net ne sont que de pâles copies, des reflets, des ombres, des clones, des trucs bizarres de moi ! Ça, c'est dit !

Après ce petit avertissement, parlons du sujet le plus fanta(sio974)stiquement passionnant de tout le multivers : moi, moi, moi, moi, MOI !

Je suis donc THE (j'insiste, persiste et signe) Psychocat, actuellement Vagabond sur Minefield !

Lorsque sortit Minecraft, je dois vous avouer que je n'étais pas chaud... Un truc tout en cube, on a beau aimer le pixel-art, c'est mouais-mouais... Enfin bref, j'ai relégué tout ça dans un coin de ma tête jusqu'au jour où j'ai vu sur le forum de la maaaaagifique (without N) saga MP3 "Kingdom Paf" un topic consacré à Minecraft. J'ai suivi un peu la discussion, et j'ai vu un lien sur le tuto de TheFantasio974. je l'ai suivi jusqu'au bout et je me suis dit : 15€, c'est pas bien cher payé, et hop !

J'ai joué un solo pendant un temps (fulminant à répétition sur les maps aléatoires qui me déplaisaient), regardant quelques tutos sur Youtube, etc...

Ah au fait ! (oui, ce post est totalement déoucsu), si on veux parler IRL, j'ai bientôt 16 (oué, chui 1 kikoo, trololol ! *OVER-MEGA SBAFF DE LA MORT*) ans, j'aime les expressions wesh détournées (sa race de poulpe en gelée !), les Pépito chocolat blanc et le Coca-Cola (NE ME PARLEZ PAS DE PEPSI OUDE LIGHT/ZERO SINON JE MORD (argn)). Je suis rôliste depuis... POUH ! Bien 4-5 ans, je masterise D&D (3.5, évidemment) et Les ombres d'Esteren (MAGIEEEEENCE... POWA !), et je squatte parfois quelques forums RPs. Rien de plus ne me vient là... A si, je joue à Pokémon aussi. En strat. vive l'UU. Et le Clear Sky. Et le Mono-Type.

Revenons à nos moutons. Au niveau de mon expérience Minecraftienne, je suis ce qu'on appelle un pur et authentique n00b. Je galère à bâtir un truc joli, malgré les tutos de Flambius, mais j'aime bien taper dans la caillasse à coups de pioche.

Au niveau projets (je sais, j'empiète sur ma future demande de promotion en paysan), je compte essayer de bâtir :

• - Un village Ork (avec pieux, maisons en planches et en terre sur le modèle de la yourte (plutôt rond)
    - Un village Troll (dans une caverne, avec des maisons disproportionnées en pierre.)
    - Et, plus basiquement, une maison potable (promis je m'entraîne)

-Juste pour le RP : une carcasse de vaisseau au fond de la mer

- Et tant que j'y suis, des jeux ! Enfin des jeux... Des mises à mort ludiques, plus précisément...

Eh bien, je crois qu'on a fait le tour... (sans revenir à la case départ, c'est-y-pas génial, quand même ?)

Vive la République,

Et vive Minecraft !

*MODE IN : p'tin, c't'un vrai TL;DR mon truc là... Personne va le lire Oo*

Hehe, c'est ça qu'est pratique quand on fait une présentation qui mesure un bras, c'est que ça économise de la peau des doigts quand on tape la demande...

HORS DONC ! Je postule officiellement pour que ma glorieuse personne puisse passer au rang de Paysan (en attendant de pouvoir tous vous soumettre, bande de rats !) afin de ne plus être bloqué par les espèces de FAIBLES qui placent des blocs devant leur maison pour boucher le passage aux Vagabonds. Et aussi pour ne plus être bloqué dans des trous creusés juste pour emmerder les newbs. (Ça y est, j'l'ai dit, j'l'ai dit !).

D'après ce que j'ai entravé avec le morceau de chair noyée qui loue à vie dans ma boîte crânienne, il faut faire un truc RP. OK bande de dudes, vous l'aurez voulu ! Avalez votre Kaokou, branchez-vous sur du Dream Theater et venez dans mon monde meeeerveilleux (c'est la payyyys joyeux ! Des enfants z'heureux !)

( TOM TOM TOM TOM TOM... TOM... TOM... TOM...)

Je suis un chat

... Ouais, nan... *raye*

Je suis un Ork

... Non plus. *raye*

Je suis un salsifis

Ah, on s'approche... *Raye et va engloutir un kaokou. Revient ensuite, complètement pété* niiiihihihihiii....

Bonjour, je suis le Psychocat, je suis un Félidé Ork Végétal.un vrai FOV quoi. Je ne suis pas de cette planète. Je vivais sur la planète SSOOLLOO, où l'espèce dominante est le chat. Il y a là-bas des zombis chats. Il y a des squelettes chats. Il y a es gobelins chats. Il y a des orks chats.

Et il y a des Salsifis.

Tout le monde le sait, j'espère, les Orks sont des plantes. Ils poussent dans le sol. Hors donc, dans ma tribu de FO (Félidés Orks, si vous avez suivis) ont décidé, suite à un carnage-revanche d'un royaume chat qui aimait moyen-moyen que l'on dévorât ses péons, de manger des salsifis. ERREUR FATALE ! LES GÊNES DES FO ET DES SALSIFIS SONT COMPATIBLES ! Une nouvelle espèce est née... le FOV ! (Bruit d'éclair et rire démoniaque en fond sonore) Des FO en plus méchants, en plus fourbes... En plus intelligents aussi ! Eux savent combien font 2 fois 2 ! Nous avons commencé à assaillir les villages des Félidés assourdis par notre PUISSSSSSANTE et fulgurante attaque à bord de robots de combats géant au design d'un kitsch inavouable, et nous avons gagné ! Nous avons colonisé SSOOLLOO et, après plusieurs siècles d'évolution fulgurante (ELLIPSE SAUVAGE) nous sommes parvenus à fabriquer un vaisseau spatial ! Je fus engagé dans l'équipe (Je sers la science et c'est ma joiiiiie), et nous partîmes dans le vide infini de l'espace ! Nous sommes partis... DANS L'HYPERESPACE ! Dans notre grand vaisseau pour explorer !

Mais une avanie survint durant le trajet ! Nous étions attirés par une planète non-référencée sur nos capteur au silicium (Et je dis "crotte" à tous les ingénieurs qiu viendront s'exclamer "WTF ?" à cause de ça. Na.)... Depuis le hublot, nous vîmes une planète... CUBIQUE ? "WTF" nous écriâmes, en proie à un doute existentiel tandis que nous fixions avec effarement successif le monde non-euclidien et la bouteille d'alcool de salsifis que nous avions pris avec nous et dont nous nous étions sévèrement imbibé une heure avant. Et plus nous étions attiré dans le champ gravitationnel de ce drôle de cube, nous vîmes nos corps et notre environnement se transformer en succession de carrés ! Les moteurs devenus anguleux implosèrent dans une explosion terrrrible qui aurait pu faucher net un sumo, et nous nous écrasâmes en pleine mer... J'ai réussi à m'extirper de la carcasse par je ne sais quel miracle, et, au moment où j'émergeais, quelle ne fut pas ma surprise ! J'avais atterrit dans un monde totalement composés de cubes... Même les gens... MÊME MOI EN FAIT ! Je ne savais trop comment, mais je sentais qu'il fallait que je retourne sur SSOOLLOO pour avertir les autres... Leur niveau technologique étais certes ridicule, mais on ne sait jamais...

Je décidais alors de vivre ma vie sur cette drôle de planète en attendant de pouvoir me re-créer un vaisseau spatial et retourner sur SSOOLLOO... Ce après quoi nous débarquerons en masse, nous, les FOV, et nous asservirons cette planète de Faibles, les forçant à cultiver des salsifis pour tout l'éternité ! MWAAAAAHAHAHAHAAAA !! MWAAAAHAHAHAAAAAA !!!

Vive la république,

Et vive les FOV !

PS : étant un gros chacal d'une immoralité totale et totalement assumée, je tiens à signaler que je devrais être en mesure de donner au serveur près de 20€ tous les 12 du mois...

Candidature validée.

Bienvenue sur Minefield.

Moi, chevalier de la couronne impériale de Minefield plus connu sous le nom de Dragon Céleste accueille avec joie cet..."ambassadeur" du peuple .... enfin de ... ce que vous représentez.

Vous constaterez avec joie que nos coutumes et nos façon sont un peu archaïques mais la ou la science pêche (malgré de très ingénieux mécanismes) la magie la remplace avantageusement.

Tapote le fourreau de sa lame de nuit tandis qu'une légère flamme bleue danse au bout de ses doigts.

Toute force d'invasion sera traitée en conséquence, sur ce je vous souhaite un agréable séjour, allez bêcher plus loin... Paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...