Aller au contenu

[Accepté]candidature de nain-lordavcro


galadrim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis nains!

 

Je viens de poster ma candidature de paysan et dans l'optique de mon acceptation je voudrais integrer Galianör. Afin de pouvoir servire la citée le plus vite possible voici ma candidature.Mes projet sont simplement d'aider à la construction de la citée de plus, je suis en train de reflechire à une possible architeture du cartier religieux.

 

Mon rp de nain:

Dans les montagnes du nord, à la lisière des terres chaotiques se trouvait Bolthor, la citée naine fondée voici plus de trois siècles par Golthor l’intrépide. Il y a environ 45 ans, des peaux vertes commencèrent à envahir la citée. Les gobelins et les trolls furent facilement contenus, puis repoussés par les compétences martiales et les haches des nains. En ce temps-là, j’étais noble à Bolthor, on me surnommait Marteau de tonnerre et je guidais mes frères nains au combat face à la marée verte.

 

Alors que le conflit s’emblait s’apaiser du fait du manque de gobelins (explicable par leur mort), des créatures vertes, mais pas des créatures lâches comme des gobelins ni bêtes comme des trolls, au contraire des créatures vicieuses, explosives et sans bras, se déversèrent des terres chaotiques dans Bolthor. Bien plus tard j’appris que l’on appelait ces créatures des Creepers. Les nains furent vaincus, Bolthor fut détruite et mon peuple fut anéanti en moins d’un mois.

 

Les survivants, moi et une quinzaine d’autres nains furent contraints à l’exil et à l’abandon de tous nos biens. Nous essayâmes de recreuser plus loin mais la montagne grouillait de monstres. Apres trois échecs et la mort de quatre compagnons, nous décidâmes de partir, vers le sud et vers une terre d’asile. Nous dûmes affronter le blizzard, les trolls des neiges et les loups avant de sortir de la profonde toundra. Nous n’étions alors plus que sept. C’est donc à sept que nous traversâmes les déserts ardents, que nous combattîmes les chats sauvages. C’est à quatre cette fois que nous arrivâmes dans la jungle, moi Thoras, Dalathor et Morduk le berserk. Morduk succomba le premier des suites d’une blessure reçu dans le désert. Suivit Thoras tué par des araignées géantes. Alathor mourut en essayant de le sauver.

 

J’arrivais blessé à la jambe, seule, épuisé et affamé dans ce qui me semblait être un paradis : des terres cultivées, un climat agréable, pas de monstres, et même un petit village. Les paysans du village me recueillirent et, malgré les différences me séparait d’eux et me soignèrent. Je restais un peu avec eux mais le labourage n’était pas une activité pour nain. Ils m’indiquèrent la direction de la capitale de leur pays : New Stendel.

 

Ainsi j’arrivais au terme d’un long périple à ma terre d’accueil, mon avenir tout entier à bâtir.Après être arrivé à Stendel et après avoir erré pendant un mois, j’entendis parler de la grande citée naine de Galianör, situé à proximité, je m’y rendis et demandai à intégrer la citée...

 

Merci d'avance lordavcro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli RP, j'attends de voir ton skin de nain pour prévoir un entretien Mumble, mais ça a l'air plutôt bien =)

 

Je mets pas mon +1 pour le moment comme il n'y a pas de skin, mais tu auras compris que je suis favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, perso ce que je fais à chaque fois c'est que j'upload via Imageshack, et je file le code de forum, ça affiche direct l'image dans le corps du message et pas besoin de s'embêter à mettre une pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible architeture du cartier religieux.

 

J'ai lu que ça avec la présentation et j'ai fait OUCH stoooop >< donc tu comprends que j'ai eu mal, c'est peut-être les seules fautes, mais voilà quoi... Ensuite euh... Avoir un nom du style "LoveDacro", faut pas abuser non plus. C'est comme si une fille arrivait avec un putain de décolleter à l'entretient ( *rêve* ) ... :mrgreen::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est favorable à ta candidature même si j'attend de voir si tu deviens paysan...

 

Bien à toi,

Dacrokmistakilla, Ministre de Galianör

 

Merci à toi dacrokmistakilla je comprend et mon intention n'etait nulement de devenir nain avant d'être (Peut-être) paysan. Je patiente.

Concernant la blague de lethargik64 il n'y a pas de problème, je prenait ca au second degré. :)

Quartier avec un Qu petit erreur de ma part (oups). Excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thorvald.

Je suis paysan depuis ce week-end. Donc dès que mon mumble remarchera j'essaierai de m'organiser avec Galaoud pour un entretien. Sinon je suis dispo tous les soirs de lundi à vendredi de 18h à 19h, et le mercredi de 13h à 19h.Je ne peux pas jouer le week-end désolé. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...