rainboow Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous, je vous remercie d’avance de lire ma candidature. Présentation Mon nom est Victor et rainboow in game, j’ai 16 ans et bientôt et demi en 2nd Bac pro Hôtellerie et Restauration et j’espère gagner au loto (promis si je gagne on partage ), je suis un petit nolife de fps notamment css, black ops, portal 2, crysis ect… Comment ai-je découvert minecraft ? Je jouais a black ops lorsqu’un ami m’a interrompu, je me suis pris un violent headshot sur le coup, il m’a fait découvrir minecraft, au début j’étais très réservé sur ce jeu, choquer de l’inovable graphisme à premier vu (j‘ai cru que c‘était habbo hôtel en fps), mais finalement après avoir tué deux ou trois cochons et après les avoir enfermer avec les bloques de terre, la nuit tomba, ne voyant rien évidemment je me faisais tuer toute la nuit. Je suis partie après deux, trois jours de réflexions sur un serveur, alors là c’est la total la journée on se fait attaquer de tous les côtés par les joueurs et limite la nuit dans le noir c’est mieux. Donc n’ayant pas envie de me battre, je me résume à aller sur un serveur de construction j'avais demandé à un bon ami de m’en trouver un, il m’invite alors sur votre serveur rôleplay, ça avait éveillé ma curiosité et me donne l’envie de tester. Mon expérience sur minecraft - cueilleur de fleur professionnel - fabriquant de torche professionnel (sinon je parcours les tutos de youtube) Mes ambitions Devenir chasseur de poule professionnel, sinon construire la maison de Chuck Noris. RP Je me nomme Victor le chinois, j’ai 16ans, je suis paysan et je vis avec ma grand-mère sur une île située dans une zone où il pleut presque tout le temps, je suis assez pauvre et faible et vivant dans une cabane que j’avais fabriqué de moi-même, sans cela je vivrais sous la pluie. Un jour, une terrible tempête s’abat sur notre village notre cabane s’est littéralement envolé, j'avais pris alors ma grand-mère demandant de l’aide sans réponse, nous courions, encore et encore lorsque nous trouvions une grotte. Fasciné par l’immensité de la chose, je décide donc d‘y pénétrer. J’avais découvert des tonnes de métaux. Une fois ressortis, je rejoignis le village a moitié dévaster par la tempête. Quel malheur, de nombreuse victimes avaient été toucher. Alors, moi, Victor le chinois, étant fasciné par la construction, eu une idée pour éviter une nouvelle vague de tempête la prochaine fois, j'avais décidé de créer une maison sous terre grâce aux resources de la grotte. Les villageois de cette île se moquait de moi, tout le monde disait que cette idée est absurde ne tiendra pas, mais je n’abandonnais pas, J'avais crée d'immense sous-sol. Pendant ces trois derniers ans il pleuva régulièrement sans aucun problème. Puis un jour vint une immense tempête 10 fois plus puissante que la dernière, les villageois se dirent perdu, alors je leurs proposais alors de s’abriter chez moi, au sous-sol n‘ayant pas le choix les villageois s‘y apprêta. Deux jours passèrent nous sortions finalement des sous-sols, il y avait du soleil, un arc en ciel étais derrière moi, les villageois me miraient et me surnommèrent Rainboow. Je decidais d'abandonner ma grand-mère et partirai a la conquête de nouvelle découverte celle de l’île entière de M i n e f i e l d ‘ Merci d'avance de vos réponse, A bientot ! ps : Désoler pour les 478251 fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis pour ton intégration , mais attention aux fautes de conjugaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés