Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysans - Magenyard


Alderney
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, cela fait bientôt un mois que je suis inscrit sur le site de minefield, et une semaine que je parcours ses terres. Le serveur étant très plaisant, je me décide a soumettre ma candidature au rang de paysans. j'espère n'oublier aucun détail dans cette dernière.

 

Description IRL:

Prénom: Julien

Age: 16 ans

Localisation: Paris

Caractère: Réservé, ambitieux mais modeste, peu rancunier, asser mature (encore heureux)

Nom minecraft: Magenyard

Nom sur le site minefiel: Alderney

 

Au sujet des projets futurs:

 

Je compte m'associer avec un ami pour créer un commerce stable et prospert une fois le rang adéquat atteint et la license acheté. (C'est pas très grandiose c'est vrai mais je découvre encore le serveur)

 

Role-play:

 

Cela fait déjà un bout de temps que je parcours les rues, à mendier ma nourriture pour survivre. Il n’en a pas toujours été ainsi (du moins c’est ce dont j’essaye de me convaincre).

Il y a de cela une semaine, je me suis réveillé dans une caverne souterraine, seul, avec pour seul compagnie un mal de crâne atroce. Comment suis-je arrivé ici ? Je ne le sais pas moi-même. Mon dernier souvenir remonte à mon réveil dans cette caverne. Ce dont je me souviens, c’est que mon mal de tête persistait, et en tâtant mon crâne, je sentis une bosse. Peut-être avais-je été agressé, puis emprisonner sous terre. Je me souviens avoir cherché une sortie… en vain. Pris dans cette prison inconnue de tous, la panique m’a très vite gagné, mais le coup que j’avais reçut finit par avoir raison d’elle, et je m’évanouis.

Lorsque je me réveillais, je pensais la fin toute proche, mais j’avais tort. Je me trouvais apparemment allongé dans un lit, dans une chambre. Je n’eus pas le temps de me demander ce que je faisais ici qu’un homme entrait dans la pièce et m’examinait. Après plusieurs minutes qui me parurent interminable, il s’assit et prit enfin la parole :

 

- Comment vous sentez-vous ?

-Plutôt bien, mais j’irai encore mieux lorsque je saurai ce que je fais ici.

-Un mineur vous a retrouvé hier, dans les souterrains alors qu’il cherchait quelques banalités précieuses avec ses collègues. Vous étiez inconscient, mal en point et en sous-nutrition. Vous avez été remonter d’urgence et conduit dans mon cabinet. Cela remonte à deux jours.

-Votre cabinet ? J’en conclus que vous êtes médecin. Comment vous appelez vous ?

-Pour le moment c’est votre nom qui m’importe, et vos souvenirs.

-Je me nomme Magenyard. En ce qui concerne mes souvenirs, le dernier remonte à mon réveil dans cette grotte.

-Bon, j’imagine que votre mémoire reviendra progressivement. Ecoutez, maintenant que vous êtes réveiller et que vous tenez sur vos jambes, vous devez libérer cette chambre, d’autres en ont besoin. Je vais vous donner un peu d’argent. Vous êtes nouveau par ici, n’est-ce pas ? Je vous suggère vivement de rejoindre Nouvelle-Azur, et de demander un entretient qui vous permettra peut être de devenir un paysans de ces terres immenses

-J’ai du mal à saisir mais je tacherai de comprendre en chemin, merci.

 

Je pense n’avoir omis aucun détail, à présent vous connaissez tout ce qu’il reste de mon histoire, ainsi que le motif de ma présence ici. Le dernier mot vous revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...