Aller au contenu

[Accepté][candidature paysan Katsey]


Katsey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour avant tout je joue a minecraft depuis quelques mois et je commençais à me lasser du mode un seul joueur (singplayer) je me suis donc mis en quête d'un serveur.

 

j'avais entendu parler de minefield sur d’innombrable vidéo du web comme un serveur exceptionnel, je me suis donc intéressé à Minefield, en tant que vagabond je pouvais admirer ces constructions grandioses comme Stendel ou Azur la ville du célèbre Bob lennon. Enfin bref je voulais rejoindre ce serveur en tant que paysan pour pouvoir aider à la construction de nombreux édifice. Je ne joue pas énormément a minecraft mais je n'ai pas peur de me lancer dans de grande construction.

Je préfère honoré notre langue française qui est riche en vocabulaire que de ressembler a un kévin ou kikoolol qui traitent la plupart des débutant de "NOOB" et qui écrivent dans le pire des SMS.

 

L'histoire Rôle-Play de mon personnage (Kastey)

 

Katsey inventeur de la machine gzadoulaliprotch (machine a remonter dans le temps, ceci explique son casque sur ses cheveux et la chemise a carreaux) se perd dans l'espace infini et se retrouve coincé sans aucun moyen de retour dans un monde ancien et carré.

Sans hésiter un seul instant il l'explore et trouve un géant terrain ou cohabite des personnes. En se renseignant il apprend qu'il s’appelle minefield et que, étant nouveau ne peux rien faire tant qu'il n'a pas eu un certain titre. Voulant aider a construire se monde il décide d'avoir se titre coûte que coûte.

 

Mes motivation:

 

J'ai toujours aimé me lancer en de grand projet tel que de magnifique construction et je voudrais si possible le faire sur minefield pour pouvoir en faire profiter tout le monde. J'ai un style de construction qui correspond plutôt au moyenne-âge.

 

Merci d'avoir lu ce message et bonne continuation Mr et Mme les modérateurs et administrateur.

 

Katsey (désolé pour les éventuels faute de grammaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...