Aller au contenu

[Acceptée] Un candidat pour être flibustier


Vokalx
 Partager

Messages recommandés

RP:

 

Cela faisait maintenant presque deux semaines qu’il errait dans les contrées plus ou moins hostiles de Stendel, il avait visité beaucoup de villes, toutes plus belles les unes que les autres, mais aucune de lui paraissait assez chaleureuse pour s’installer. Il se sentait toujours aussi seul et tous les soirs, quelle que soit la ville dans laquelle il était, il passait sa nuit à la taverne, à boire pour oublier sa solitude.

Mais ce matin à Nevah, il se réveilla dans le caniveau. Il avait mal au crâne, ses habits étaient en piteux états, et surtout sa bourse manquait, les quelques PA que lui avait donné sa mère avant de quitter la ferme n’étaient plus là. Les chevaliers et les mages riaient en passant à côté de lui.

Il n’arrivait pas à se souvenir de ce qu’il s’était passé, pas une bribe d’images ne lui revenaient en mémoire. Il retourna à la taverne où il avait bu la veille, demanda au barman s’il avait vu quelque chose, n’importe quoi qui pourrait l’aider, mais rien, il n’avait rien vu

Vokalx s’apprêtait à passer le seuil lorsque qu’une femme l’interpella :

« jeune homme ! »

il se retourna étonné de cette voix féminine dans un endroit si glauque.

« Excusez moi jeune homme j’ai entendu votre conversation avec le barman, je travaille à l’étage. Mais quand vous êtes sortis hier, dans la nuit, trois hommes vous ont suivis, je crois que c’était des pirates, on en voit parfois passer par Nevah »

 

Des pirates ! le mot était lâché, il les retrouverait, en se renseignant un peu partout il appris l’existence de Torcuba, le repaire secret des forbans.

Il parcourut à pied des kilomètres sans cartes, en se repérant grâce aux nuages. Jusqu’à ce qu’il atteignît la mer, bleue, infinie, qui s’étendait devant lui. Il entreprit de la traverser à la nage…

Presque à bout de force, des crampes dans les bras et les jambes, prêt à s’évanouir. Ses paupières commençaient à tomber, lassées de l’uniformité du bleu marin.

Alors qu’il n’y croyait plus il aperçut une ombre au loin, en s’approchant il reconnut, une voile, puis un ponton, il accosta épuisé, et s’endormit.

 

Un matin, il se réveilla sans savoir combien de temps il avait dormi là. Reprenant ses esprits, il décida de parcourir l’île.

Elle était déserte, tous les pirates devaient cuver leurs vins quelque part. Il fallait les trouver, et récupérer son argent, il était prêt à tout.

 

Pour les trouver il se mit à penser comme eux, et c’est de cette manière qu’il trouva l’entrée de leur village caché. Mais alors ce dont il ne s’attendait pas se produisit, il tomba amoureux du lieu, et du style de vie des pirates, lui qui aimait les voyages, l’aventure. Lorsqu’il croisa des pirates, il avait oublié pourquoi il était venu.

Il avait enfin trouvé un endroit dans ce monde, un mode de vie, qui correspondait à sa nature.

 

Il cracha par terre, s’étonna que personne ne lui en fit la remarque, provoqua une bagarre, et fit sa demande pour entrer dans l’équipage.

 

Oy Oy !

 

 

 

 

 

Voilà enfin ma candidature pour appartenir à la bande de pirates puants qui règne sur Torcuba.

Elle fait suite à celle de paysannerie là ---> http://www.minefield.fr/forum/post77239.html?hilit=vokalx#p77239

 

IRL je m’appelle Alix et j’ai 25 ans. Je joue depuis quelques mois, quand j’ai le temps. Parfois je ne passe que 10 minutes sur le jeu, parfois 2h, rarement plus, mais quasi quotidiennement, donc je peux malgré tout être présent.

Malheureusement, pour l’instant Mumble, on oublie, je vous épargne l’étalage de ma vie privée, mais ça n’est pas pour tout de suite...

 

En espérant que ma gueule d’édenté et ma barbe mal taillée conviennent à l’équipage et au capitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...