miti16 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Projet demandant : Main d'oeuvre : - Coeur de Phôs : réaménagement de la salle - Teraforming (sous marin) devant Démétéros - Epreuve de Soïlah : creuser Recherche/idée : - Epreuve de Soïlah : salle enigme - Quartier des mages - Bastion - Codex (toujours d'actualité vis à vis de minefield?) - Imaginer une "infrastructure" permettant d'aceuillir le zeplin - Minerah Ressource : - Récolte de bois pour la réserve commune Nevainne Argent : aucun (pour le moment ) Autre : - Prison - Refonte du temple de Soïlah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Personnellement je me fais deux ou trois lignes (pas de méprise hein ) avant de me déco le soir et en général j'en fais du charcoal... Là vous avez besoin de bois brut je suppose, tu peux me mettre dans le cubo de la salle des coffres à bois miti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 En effet actuellement c'est le bois brute qui nous est nécessaire. Je te met dans le cubo de l’entrepôt à bois (vu la confiance que je te porte ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Hello, Je suis actuellement dans le TGV, et il faut je finisse un article sur la sécurité des hot spot pour demain matin Mais si je finit pas trop tard je viens tout couper sinon au pire c'est demain que je coupe ou recoupe tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Chapeau à la team Ninja pour le rendu sur le carto de la zone près de Démétéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 En effet actuellement c'est le bois brute qui nous est nécessaire. Je te met dans le cubo de l’entrepôt à bois (vu la confiance que je te porte ^^) Merci miti J'ai mis quelques stacks de bois dans les coffres hier soir. Sinon un truc intéressant serait de tenir un compte des ressources disponibles (j'ai rempli quelques coffres de divers ressources aussi dans la banque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Chapeau à la team Ninja pour le rendu sur le carto de la zone près de Démétéros Ah yes ca rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bravo à iweedooz et vincent169 pour leur temps passé dans cette destruction massive. La priorité de la fin de ce projet est revu à la baisse, cependant il ne doit pas être oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Vive l'équipe de nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Mise à jour du post ainsi que suppression des "priorités" qui n'avaient pas d’utilités en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est quelles villes qu'il faut motiver pour les ambassades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Y'a deja un petit drapeau de la Baye Dryade sur une des parcelles il faut qu'elle en fasse une d'ambassade non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Dans les villes à motiver : Mislaid (si je ne me trompe pas, demande de confirmation) Baie Dryade, cependant la dernière discussion s'est conclue par le fait que si la taille de la percelle n'est pas réduite, ils ne construiront rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 King Of Hunter en grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Si un post dans leur section projet suffit je peux le faire éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Sujet mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pas besoin d'argent normalement au donjon mais tout de même de main d’œuvre vu qu'il faut encore creuser =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés