Aller au contenu

[Accepté][candidature] Dafilus


elkirin
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Minefield,

Je me présente :

Je suis Quentin, un bon geek de 20 ans résidant sur Dijon

 

J'ai rejoins la communauté de minecraft il y a de cela quelques mois

J'ai prévu de rejoindre minefield pour monter un petit commerce avec un ami et pour simplement passer du bon temps sur un serveur actif avec une bonne ambiance. Après la visite du serveur entant que vagabond je suis plus que motivé pour rejoindre le serveur de façon active en demandant le passage au grade de paysan.

 

 

Je vais donc laisser place à l'histoire de Dafilus (RP) :

 

Les nains sont une des plus anciennes races du monde. Ils peuplaient le monde bien avant que l'ère des hommes prenne place. Les nains sont des êtres trapus, de petite taille mais tout de même fort et vigoureux au combat. Les nains sont aussi très bien connus pour leur talent de mineur et leur cupidité. Ils sont capables de passer des semaines entières au fond d'une grotte à la recherche de diamant, des diamants qui finirons forgé en des armes légendaires ou bien à l’abri au fond d'un coffre bien gardé. Pourtant il existe un nain qui n’obéit pas à cette description.

 

Dans le petit village de Rockhell, au fin fond des montagnes du gröd existe un nain parmi les nains.

Dafilus est née dans une famille modeste et sans histoire, sont père était mineur et ces frères mineurs.

Son peuple voie Dafilus comme un nain différent, il ne trouve aucun attrait au minage et à tous les minerai que l'on peut trouver dans le fond du monde cubique hormis la redstone, qui lui sert à réalisé de magnifiques circuits plus inutile les un que les autres. Tous le village le voyait comme un nain capable, enfin non, plutôt un incapable

C’est dans ces conditions que Dafilus quitta son village natal dans l’espoir de trouver une contré ou il serait capable de s'intégrer et de s’installer. Ne sachant pas où aller il déambula pendant plusieurs jours sur les routes des montagnes. Un jour il finit par en voir le bout. Il était sorti des montagnes et pouvait admirer devant lui un monde plus vaste qu'il n'aurait pu l'imaginer. Dafilus partie donc a la rencontre de ce nouveau monde en tant que vagabond. Les jours et les semaines passèrent, durant tout ce temps, Dafilus visita bien des contrés et rencontra bien des gens. C'est comme cela qu'il rencontra Magenyard, un jeune humain avec qui il affronta une horde de zombies. Dafilus, heureux de sa fraîche amitié avec son compagnon décida de partir s'installer avec lui dans la contré de minefield. Une contré très éloigné de sa terre natale mais dont Magenyard su lui compter les histoires envoûtantes de ces grandes métropoles grouillantes d'hommes cubiques et accueillantes.

C'est comme cela que ce matin on pût trouver un nain nommé Dafilus entrain de reporter cette histoire sur un parchemin pour pouvoir officiellement s'installer dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...