Aller au contenu

[Annulé] Candidature Chapsag


Messages recommandés

Ma petite présentation:

Bon,je me présente Pierre-Emmanuel G**** 15 ans. J'habite en Belgique.

Pour ceux qui ne me connaisse pas déjà Bonjour !

Je pratique de la plongée.

 

Mon histoire:

Je suis au fortin doré depuis sa construction mais à cause d'un petit malentendu je me suis fait viré. Depuis j'ai vagabondé de serveur en serveur pour pouvoir enfin revenir à la maison comme on dit !

Maintenant je demandé au conseiller et au régent de bien vouloir accepté mes excuses le plus sincères (désoler pour la faute je sais vraiment pas comment cela s'écrit :oops: ).

J'aime le fortin vous avez bien dût le comprendre :lol: ! Avec notre noyade de Ornigo :D je ne sais pas si tous le monde s'en rappelle. La construction du spleef aussi.

 

Ma candidature paysan

http://www.minefield.fr/forum/post40860.html?hilit=chapsag#p40860/

 

Cordialement Chapsag

Merci au conseiller d'avoir lu ma candidature (on est jamais assez lèche-cu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réouvert je vote pour te faire passer une période de test si ce que tu dit est vrai alors tu saura nous le prouver sinon tu saura où se trouve la porte de sortie.

Tu n'a pas eu de 2ème chance alors, pour ma part, je t'en offre une maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si l'on considère le fait que tu vienne regulièrement IG et Mumble, tu es en test jusqu'au 24 Juin

 

Jamais vu. Jamais entendu.

Je suis toujours contre, même si ma voix n'a donc aucun effet fasse au reste du conseil.

 

Comme dis par Teinne tu as donc une semaine pour faire tes preuves, si tu veux déplacer cette semaine, dis le nous au plus vite.

Ta semaine de test implique que tu doives faire tes preuves. A toi de voir ce que tu peux faire en ce sens.

 

Bienvenue parmi nous, à bientôt InGame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gas je vais quand même mettre les points sur les i .j'ai une vie irl comme tous le monde bien que j'aie un doute pour taibot ? :? je suis en plein examen je n'ai donc plus le temps de me connecté souvent.

Cordialement Chapsag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gas je vais quand même mettre les points sur les i .j'ai une vie irl comme tous le monde bien que j'aie un doute pour taibot ? :? je suis en plein examen je n'ai donc plus le temps de me connecté souvent.

Cordialement Chapsag !

 

Le cordialement n'y change rien, le doute sur moi je le prend mal, d'autant que tu DOIS faire tes preuves et non chercher un conseiller mais bon.

 

Je me dois de rester neutre, si tu avais lu la suite de mon message, tu aurais vu que tu peux demander à déplacer ta semaine de test.

Bon examen, et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Le problème des plaisanteries c'est qu'ils faut savoir bien les tournées quand on ne connait pas bien le destinataire.

M'enfin moi je m'en fous, si il fait ses preuves, j'aurais eu tort dans mon choix de vote, et j'en serais bien content. Je ne suis jamais contre quelqu'un de bonne foi, c'est simplement que sa réputation le précède, et le fait de lui laisser une troisième chance, je trouvais ça un peu abusé pour les autres. (certains n'en n'ont eu qu'une je vous le rappel)

[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...