Aller au contenu

Demande de déban


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

J'aimerais etre débanni ... Car je suis banni ... Pourquoi ? Bah justement je sais pas vraiment ... Je sais qu'a la robinson de la 1.5, j'étais aussi ban, puis la, encore ... Sachant que je ne suis pas banni sur NS ... Wtf ?

Si on pouvait me déban, ca serait bien sympa :)

 

Merci, et a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens sur ton topic car je subis le même sort que toi. Apparemment je ne suis pas banni de NS et là, " you are banned from this server " sans raison apparente ni de durée.

 

Peut-être un bug lié à la map Robinson ?

 

Bref, merci de nous informer sur la raison de ces bannissements injustifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement Dorango. J'ai moi même été victime, durant l'ancienne Robinson, d'un bannissement fantôme. Je suis d'ailleurs toujours sur le liste des bannissement a vie, ce serait bien de m'en retirer au passage.

Nos deux camarades n'ont probablement pas fait de "connerie", ils sont juste victimes d'un chaos absolu, et suis presque certain qu'il seront réhabilites dès le retour a la normale.

 

Bon courage d'ici la, vous ne manquerez rien, c'est déjà ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Durant la Robison, je ne peut malheureusement pas intervenir sur le site pour les dé-bannissements.

Il vous faut contacter un modérateur Jeu depuis le forum, ou si vous connaissez celui qui vous avait banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...