Aller au contenu

Prison, quand on aime les morts!


Traum0799
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour!

 

Je vous propose un petit projet dans la prison!

 

Vu la maj 1.6, je propose de faire une potence avec a la place des cordes une trappes qui tombe dans la lave!

 

Avec la mutinerie contre Extra_ je propose que Extra_ soit le testeur de la potence!

 

YAAAAR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire des cages avec des trappes à 3 cubes de hauteur, si la cage est cubo on est sur que le malheureux n'en sortira pas ! en tout cas pas sans /spawn ou /home.

 

Quand à l'idée de la potence on en a une à un endroit dans Torcuba et l idée de mettre la trappe et de la lave en dessous je la trouve fortement sympathique, dans le sens ou sa la rendrait utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Zanathiel, on a déjà une potence place du crâne (si mes souvenir sont bons)

Mais on pourrait énormément l'optimisé avec les trapes (et de la lave), et même faire plusieurs (2 ou 3) potences pour les exécutions massives, ça serait complétement rp, et ça serait la sanction ultime pour un pirate.

 

Moi je suis pour (même si comme dis Funy on pas de corde mais on est des pirates et se démer*e toujours pour killer du gugusse !)

 

Tipiaaak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient a proposer un nouveau projet et signaler par ailleurs que la potence est une idée complètement ... stupide. Bah ouais on est des pirates et les pirates ne pendent pas les prisonniers (c'est plutôt le rôle de la marine royale) nous on les séquestre, on les tuent ou alors, c'est la que je propose mon nouveau projet, on les exiles sur un une petite île pourrie où il n'y a rien a faire et dont on ne peux pas s'échapper.

Le problème étant que, n'y connaissant pas grand chose en cubo, si il est possible de réaliser un île d'où on ne peux s'échapper. Et puis faut bien avouer que pour les Bans ça peux vraiment être bien et aussi que pouvoir jouer a minecraft sans pouvoir faire quelque chose c'est vraiment ch***t

 

voilà c'est tout c'est un projet facile a réaliser qui prend peu de temps a faire (pour ce qui est de la construir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...