Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Freezyop

Freezyop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Freezyop (IG = In Game) ou Nicolas (IRL = In real Life), J'ai 14 ans, deux sœur et moi je suis le dernier ! Je passe bientôt mon brevet ( même si je suis sûre de l'avoir !).

J'habite de le département du 89 L'Yonne.

Mes 3 principales activités sont:

Minecraft...

L'ordinateur...

Internet...

Mon RP:

c'était un soir d'été, les orages affluaient, les éclairs tapaient contre le sol, ce sol de terre dure comme le rock.

Et moi, Un petit voyageur qui arrivait de New-Orleans, sans sac sur moi je me débrouillais pour vivre à mes dépends. Mais je vis devant moi la ville d'Azur.

Je rentrai dans Azur et je vis toutes les maisons des paysans, elles avaient toutes le même model !

Je vis enfin devant moi la Mairie et j'entendis le grand Bob lennon, On parlais souvent de lui dans les journaux de New-Orleans, Mais depuis que j'ai tout quitter, mon travaille, ma femme et mes enfant, je pèlerine de villages en villages et je me démène pour trouver Vivre et logement.

*Je rentre dans la mairie, blessée par un creeper*

Bob lennon se retourne et je m'évanouis.

*Je me réveille sur un lit blanc avec une couverture rouge*

"-Hum ...

-Comment vas-tu ? Me demanda l'aubergiste.

-Arg ... J'ai encore un peu mal au bras et j'ai la tête qui tourne ! Ou suis-je ?

-Tu es à l'auberge d'Azur !

-Vite il faut que je parte, Je dois continuer mon périple jusqu'à New-Stendel.

-Mais Pourquoi donc ? Me demanda l'aubergiste.

-Je dois vite prévenir le Roi d'un grave danger ..."M'exclamai-je.

Il me dit alors que je devais encore rester ici une journée ou deux, il me dit aussi qu'il ne me ferai pas payer la chambre et qu'il me préparerait mes repas.

J'allai alors visité Azur. la belle campagne, le bel air pure, je le respirais à plein nez. Ce n'est pas comme à New-Orleans avec les métro qui polluent et les Minecart à Charbon ... Ici, c'est un paradis.

Ma nouvelle étais tellement importante que je désobéis à l'aubergiste et je partis rapidement à New-stendel pour dévoiler au roi que le nouveau prince de New-Orleans se prépare à Conquérir ce royaume ...

*END*

MSN : coolnico-89@hotmail.com

Adressse E-mail : Coolnicos.89@gmail.com

Merci d'avance pour vos votes pour et même pour vos votes Contre :).

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...