Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Léo_rattus

Leo_rattus
 Partager

Messages recommandés

Avant propos :

J’imagine qu’avec les nombreuses demandes, personne ne va prendre le temps de tout lire mot à mot, donc je vais tenter d’être le plus clair et le plus court avec ma candidature, non pas que je n’ai pas envie de jouer le plus rapidement possible, mais de cette façon ce sera moins lourd autant pour les administrateurs que pour moi. Un peu comme une lettre de motivation si vous voulez. Bref….

Pseudo - Ingame/Forum : Léo_rattus

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

En me baladant, un soir, aux abords du site Jeuxvideo.com.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

En effectuant une recherche minutieuse sur Google, et après avoir moi-même choisi le meilleur des meilleurs serveurs francophones, héhéhé.

Depuis combien de temps êtes-vous sur Minecraft ? :

Depuis une semaine, environ…

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

Plein de trucs, une cabane à la robinson (le héros du livre, pas la map) le tout relié par des tunnels et des sas, des trucs que seuls mes amis irl verront de toute manière. (du coup je peux dire n’importe quoi ?)

-En Multi :

J’ai été le père fondateur d’un premier village qui a disparu suite à la mise en place de la map actuelle. Sur cette dernière j’ai bâti à moi seul un village qui s’est avéré très actif puisque nous sommes maintenant 24 habitants (je tiens un registre) et peut-être même plus, une ville au doux nom de New Valley qui aurait pu concurrencer New Stendel si un pyromane n’avait pas atterri sur notre place publique.

Vos projets pour le multi :

Reprendre d’une main de fer la reconstruction de la ville de New Valley, aucune raison que ça ne fonctionne pas avec le retour du système de grade.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Je connais beaucoup de gens. Autant j’ai des amis IRL qui y joue, autant j’ai des amis in game, que je ne tarderai pas à rencontrer IRL à l’occasion.

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non, juste Minefield.

Présentation irl :

Je vais faire court, parce que ce passage n’a absolument aucun intérêt : Je m’appelle Léo, je suis étudiant en 3ème année d’architecture, j’aime dessiner, photoshoper, jouer à des jeux vidéos et collectionner les bouchons de liège (nan c’est une blague, ahah…).

J’habite à Boulogne Billancourt, près de Paris. Je ne suis pas un no-life, je profite juste en ce moment du temps qu’il m’est donné pour jouer à Minecraft au lieu de rendre visite à mes amis et à ma famille. Mais ces temps sont bientôt révolus et le travail va reprendre très vite. Donc je pense rester sur Minefield un bon moment, mais sur des temps plus courts.

Rp - Votre personnage :

Ok, je vais écrire l’histoire totalement fantaisiste de mon personnage, mais c’est bien pour vous, messieurs les administrateurs et autres modérateurs….

Je suis un personnage solitaire qui a vécu de nombreuses aventures par le passé, tels que la célèbre prise en chasse du cochon de Garibaldi ou la tonte du mouton de Panurge.

J’ai longtemps erré à la recherche de moi-même jusqu’au jour où j’ai découvert qu’on pouvait diriger tout un peuple à l’aide de la religion seule. Mais construire une église tout seul était un projet bien trop ambitieux.

C’est alors que j’ai découvert les vestiges d’une civilisation éteinte. C’est sur ces fondations que je remis tout d’abord en état le temple, puis les habitations et le terrain, les nouveaux habitants de mon village arrivèrent en masse.

Mon plan semblait sans faille, mais il se passa quelque chose que je ne su prévoir : le pouvoir d’une ville n’appartient pas à son fondateur mais à l’homme de discours. Je fus alors mis au rang de simple habitant, tandis que l’un de mes sujets devint le nouveau roi.

Mais la lutte de pouvoir est quelque chose d‘impitoyable et les hordes barbares nous encerclèrent par surprise, puis mirent à feu et à sang la ville tout entière.

Mon voyage solitaire repris donc son chemin. Mais ma détermination à fonder la plus grande cité n’était pas totalement éteinte.

J’ai alors entrepris de construire à moi seul une nouvelle ville, mieux organisé, mieux protégé. Une Eglise, une auberge, une banque, une mine, des habitations libres, New Valley était né.

Mais j’étais seul dans cette ville. Personne pour la développer. C’est alors que par hasard mes anciens sujets arrivèrent aux portes de mon village. Je les accueilli avec joie et je réussi à conserver ma place de chef. Tout fonctionnait au mieux, nous n’avions jamais construit une ville aussi belle et aussi grande. Les habitants formaient un groupe solide.

Mais à nouveau, la violence se plaça entre nous et nos rêves de grandeurs. Un homme de guerre profita du sommeil profond des habitants pour bruler leurs maisons. Lorsque je me suis éveillé, il était trop tard, la ville était partiellement détruite et les rues totalement vides. Les habitants avaient choisi de fuir.

Je me retrouvai donc seul dans ce que j’avais pris le plus à cœur à entreprendre. La ville glorieuse devint la civilisation oubliée, peut être le refuge d’un futur souverain en mal de pouvoir.

Pfiou je ne pensais pas pondre un tel pavé.

Le mot de la fin :

En espérant que vous fassiez d’un roi un humble paysan, ahahah !

Merci au staff pour leur travail fabuleux effectué chaque jour pour le bien de la communauté ainsi qu’à leur présence sur le jeu.

Léo_rattus, pourfendeur de vaches.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...