Aller au contenu

[Résolu] "You are banned from this serveur!" : ???


Sylvombre7
 Partager

Messages recommandés

Alors je vais essayer de faire cour pour ne pas gaspiller votre temps :

Je me suis inscrit récemment sur minefield. Me contactant pour environ la 5ème fois sur le serveur je ne constate aucun problème.

J'ai joué pendent 3 ou 4h sur la map dite Robinson, période durant la quelle je n'ai pas dérogé une seul fois au règles présente sur le forum.

J'ai été alors bannis (by a admin) après avoir écrit un seul et unique message en CAP_LOCK.

Je n'ai pas fais de grief, j'ai même aider à éteindre des maison enflammée par d'autres joueurs. Je n'utilise pas de mods de cheat comme xray ou autre packs de texture transparents (j'ai le pack par-défaut).

Je n'ai pas non plus reçut de mp m'expliquant les raison de mon ban'.

Voila le résumé de ma situation.

Merci d'avoir lu.

En espèrent que vous comprendrez mon ... incompréhension ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que les admin au autre chose à faire que de ban au petit bonheur la chance mais il est vrais qu'il doive être bien occuper avec tout ces grief sur Robinson et les beug de la 1.6 sur New Sendel.

J'espère seulement que mon problème seras régler sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok compris je me suis fais ban pour le CAP_LOCK u_u

Mais franchement c'est mal fais ! J'ai répondu en vitesse, car j'étais en train de nager, à un mec qui me demandais s'il pouvais couper les cannes à sucre devant ma maison et je lui ai répondu "nON VAS D2RI7RE" ... je remarque me CAP_LOCK je corrige rapidement mon erreur : "Non vas derrière il y en à plus*" mais trop tard, BAN !

Vous devriez faire (si possible en Robinson) un ban au bout de trois CAP_LOCK avec un avertissement à chaque fois ou encore un filtre. Et si non désactivez le ! C'est normal qu'a force de tourner autour des touches ZQSD ou sneak qu'on finisse par faire du CAP_LOCK.

Ban d'un seul coup comme ça c'est abusif. J'espère au moins que les CAP_Ban sont réinitialiser à minuit...

 

Merci de bien vouloir comprendre ma perplexité devant un Ban aussi ... bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez faire (si possible en Robinson) un ban au bout de trois CAP_LOCK avec un avertissement à chaque fois ou encore un filtre.

 

Et tu met un modo avec la sympathique tache de noter tout les capslock, de tenir son fichier à jour et d'en informer les autres modos ... Ils ont surement des choses plus intéressante à faire.

 

C'est la dur loi des Robinsons, pas de plugin, mais des modos efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Caps Lock, qu'il soit involontaire ou non, est soit puni d'un kick soit d'un ban de 24H.

 

Pourquoi involontaire ou non ?

Les modo sont submergés par une vague de travail inimaginable, et ils n'ont pas le temps de traiter les Caps au cas par cas...

 

Les topic de ce genre on plus leur place dans port de plainte qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce message à été posté après moi. Mais je l'ai lu peux après son post. Merci^^

 

 

 

Les topic de ce genre on plus leur place dans port de plainte qu'ici.

 

Il n'a même plus ça place nul part puisque l'arrivée de la 2.0 à résolut le problème.

 

 

 

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. Ce topic est clos.

(Et inutile car : "Plus jamais de Robinson -> nous resterons en 1.5 grâce à ce launcher et passerons et 1.6 quand notch arrêtera de faire n’importe quoi et fournira des updates stables.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...