Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan


alex64227
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Alexandre

Pseudo Minecraft:alex64227

Âge: 17 ans

 

Bonjour je me présente, alexandre.

Il n'y pas longtemps que j'ai découvert minecraft et je suis " tomber amoureux" de ce jeu. Cependant le jeu en solitaire me lasse et mon expérience dans le jeu, du coup, n'évolue pas vraiment. Je suis certain que le jeu en multijoueur et les innombrables possibilités qu'il offre me serait bénéfique. Je tiens a préciser en avance que je m'engage à respecter les autres joueurs, leurs construction ainsi que les règles du serveur.

J'espère que vous répondrez favorablement à ma demande.

 

 

texte rp : Je suis un nain fils de anvilmaar et de jerodinaar.

De lors de ma naissance dans mon berceau on fif placer une pioche et un marteau.

Vers 11ans , je finis 1er au concours des jeunes ''buveurs de bières'', ce qui rendit fier mon père , malheureusement ma mère appréciait beaucoup moins mais quand j'eu le diplôme du ''mineur de l'année'' , on festoya durant des lunes.

De ce talent qui subjuguai mes mains , j'en fis mon métier.

Je rentrâtes dans l’ordre des mineurs du roi.

Tout se passâmes biens jusqu’à lors ou la guerre éclata.

Mes parents furent tués ainsi que ma femme.

Avant de mourir mon père me délaissa une lettre qu'il avait écrit quelques heures avant sa mort sachant que ce malheur arrivâtes.

Il était écrit : Soit le meilleur mineur, protège des êtres chères et creuse jusqu'au centre de la terre . Ps: oublie pas les bières.

Sur ces dernières lignes , je pris mon marteau , mes pioches , et mon pack de bières et parti exaucer le dernier vœu de mon père.

Dans la quête de mon lieu je pourrais commencer à creuser je tombis sur cette région magnifique r qui se nomme Minefield

Je décida de poser bagages et de m'y installer pour commencer à creuser mes lourdes et longue taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...