Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Transformice


Transformice
 Partager

Messages recommandés

Un homme au visage sombre et au costume vert semble s'approcher d'une ville...

L'homme s'arrêta et il parla à haute voix: "Me voici enfin à Stendel !

 

Plus précisément, je vais vous raconter l'histoire de cet homme.

Il était anciennement un jouet pour l'armée, cet homme était comment dire, né pour sa nation, prêt à tout pour se dévouer et aller mourir aux tranchées, mais il avait comme une bénédiction des dieux, après plus de 130 guerres, il n'a jamais été blessé et les a toutes remportées.

 

Soldat en retraite, il a donc demander des renseignements sur une fameuse ville qui venait d'ouvrir ses portes aux étrangers: "New Stendel".

Passons quelques histoires et sottises de ce personnage, il demanda aux nobles de devenir Paysan, et son souhait fût réalisé. Il était maintenant en retraite, était paysan, avait sa petite ferme dans une contrée perdu du pays Stendel, et était apprécié de tous, il avait réussi a se forger une réputation grâce aux recommandations de son ancien chef de guerre, qui était un ami proche d'un des nobles du pays.

Notre homme était non seulement connu de tous, mais il avait un rêve, devenir quelqu'un d'important, et d'augmenter en grade, il voulait devenir Citoyen mais se résigna, il se dit que la vie citadine ne lui conviendrait pas, c'est alors qu'il entendit un recrutement: Le pays cherche des voyageurs ! Il sauta sur l'occasion et pris un tract, et lit le tract:

 

" Oyé, oyé,

Chers habitants, nous ciblons plus particulièrement les paysans pour ce tract.

Nous recrutons actuellement une centaine de voyageurs pour découvrir les contrées voisines.

 

Il vous faut être paysan, et être sur le territoire de Stendel depuis au moins 1 mois.

 

Veuillez venir à la mairie de Stendel pour nous présenter votre candidature"

 

"Génial ! C'est la chance de ma vie" se dit-il !

 

Il parti pour la mairie et abandonna son champ quelques heures, spécialement pour cette candidature.

 

Il ouvrit les deux portes de la mairie et...

 

Vous l'aurez surement compris, ce vieux soldat, c'est moi.

 

Bonjour à tous, aux nobles, aux personnes qui lisent cette candidature pour le poste de Voyageur !

 

Si vous vous souvenez de ma candidature pour le grade de Paysan, si vous ne l'avez pas lu, sachez que je m'appelle Sofiane, j'ai actuellement 18 ans (et des brouettes !), j'ai longtemps joué en mode classique.

 

Actuellement en école de dessin, en formation pour devenir un futur infographiste (du moins, je l'espère), je travaille surtout sur Cinema 4D (avec Dok, qui m'a super bien aidé niveau texturing, il y a environ 1 mois, je pense) sur différentes modélisations pour différentes commandes (plutôt personnelles, c'est des gens que je connais de la vie réelle, donc ils connaissent ma passion).

 

Je pratique le RP depuis assez longtemps, j'ai fait une grosse période RP Manga, vers 2006, et j'ai arrêté, dur de reprendre en étant rouillé, mais je reprends grâce à Minefield (magnifique !).

 

Je connais quelques personnes sur le serveur, dont Ninjavic et quelques autres.

 

Petit architecte dans Minecraft, loin d'avoir le talent du noble "Bob" (si je peux me permettre de l'appeler comme ça).

 

J'espère que vous avez eu du plaisir a lire mon RP et ma candidature, si vous voulez en savoir un peu plus en détail sur moi, allez voir ma candidature paysanne ici.

 

Mes salutations,

Transformice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...