Aller au contenu

Les chroniques de kol508 I (chap4 en cours)


kol508
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je vais posté ici mes chroniques les chapitres seront posté au fur et à mesure du temps .

Excusé moi pour les fautes possible , j'ai fais de mon mieux pour les éviter et les corriger .

(les chroniques de kol508 I , serviront à ma candidature pour le titre de noble )

cloud.png

(personnage au début de l'histoire , cloud ff7)

Chapitre-1 L'ARC !

J'étais sur le bateau au nom "Le Vivace", étonné de sa rapidité et de sa tenue sur la mer, je me disais, jamais, non jamais de bateau rien ne pourrais battre sa rapidité ! D'une vitesse de 100killocubes à la minute sans vent et 300killocubes à la minute avec des brises d'aire, ce bateau était magique ! Forcément avec un bateau d'une telle vitesse pour rejoindre l'ARC c'était tout ce qu'il y a de plus simple.

 

Je pouvais voir l'ARC cette Citadelle, elle était tout simplement immense, toute blanche et flotter au-dessus de l'eau, circulaire et quasi impénétrable. La seule ouverture par la mer était Le Vivace (oui le bateau magique)(pour l'ARC il faut s'imaginer minas thirrit X5 flotter au-dessus de l'eau) Comment ce bateau pouvait rentrer dans cette citadelle, alors que rien ne lui permettait de monter. Je suppose que vous avez oublié la magie ! Oui ! L'ARC est une cité pour Paladin et la magie blanche y est très réputée ! Elle était très pratiquée, le bateau lui-même utilisait la magie blanche

 

Arrivé à l'ARC ma formation de paladin allait pouvoir commencer. Je me suis donc dirigé vers la caserne, bâtiment imposant représentant belle et bien le pouvoir militaire de cette citadelle , le garde me montra la chambre et mon compagnon de chambre, un homme plus grand que moi et un peu plus vieux, il avait déjà la maitrise des 3premiers sceaux sois : Combat à mains nues, Combat avec arme blanche et Magie blanche de niveau 1 ! Un compagnon qui pourrait donc m'aider pour gagner ces trois premiers sceaux ! J'ai donc beaucoup parlé avec lui et il m'a tout expliqué, comment me battre à main nue, me battre avec une épée, un marteau et plein d'autre technique, la seule chose qu'il ne pouvait pas m'apprendre c'était la magie !

 

Le 1er jour dans la citadelle c'était passé sans accroc, mes deux premiers sceaux avait été atteint très facilement en une journée et j'ai même eu le droit de rencontrer sa majesté en personne, il m'a expliqué que mon tallent d'apprentissage était or norme et que je pourrais vite devenir un membre de l'ordu an dorchadais. Mon rêve réalit, moi Paladin au service du tout puissant N en moins d'un an, mon nom sera gravé dans les mémoires, je pourrais devenir riche, puissant et défendre la veuve et l'orphelin ! Ce jour-là je me doutais de rien, mais tout ça partira en fumée assez rapidement, mon cauchemars allait bientôt débuter !

 

musique :

 

Chapitre-2 La mission !

Quelque semaines plus tard, après avoir eu le sceau de magie blanche 1 et 2. Ma première convocation au saint de l'ordre. J'étaie habillé de la plus belle façon, mon armure en diamant avec mon épée de diamant ranger dans mon fourreau . Arrivé devant le Grand Créateur de L'ARC et bien sur le créateur de l'ordu an dorchadais sur ces terre il me dit d'une voix rock est sans faiblesse.

"JEUNE KOL, TU ES MEMBRE DE L'ORDU AN DORCHADAIS DEPUIS TON ARRIVEE TU DOIS DONC REMPLIRE TA MISSION !

 

"Un homme habillé tout en blanc m'apporte une lettre avec le cachet de sa majesté .

"OUVRE" dit l'homme qui se tenait devant moi.

 

Une fois ouverte je pouvais y lire :

 

"Chere kol508 cela fait déjà un petit moment que tu nous as rejoint , tu as prouvé ta valeur et tu dois donc commencer les missions de l'ordre. Ce soir tu partiras sur un bateau, celui-ci n'est pas magique, il se dirigera vers l'une des contré de l'ordu, tu devras garder le bateau toi et ton équipe se composant de deux hommes, le voyage durera 2jours. La cargaison est très importante et très dangereuse, c'est un mob spawner de niveau A ! Il permet d'invoquer toutes les créatures de Schwarz et même de faire apparaitre des ghast et pigmen, il est possible que des dragons en sorte, mais jusqu'à aujourd'hui ça n'est jamais arrivé ! Bien sûr il y a un sceau magique qui permet de fermer ce mobspawner, mais il suffit qu'une créature magique assez puissante brise le sceau et ce se sera à ce moment-là que nous aurons besoin de toi ! Bonne chance !"

 

-J'ai compris, j'y vais !

 

J'étais déjà partie avant même d'avoir ressue de l'équipement supplémentaire, mon envie dépassé ma raison de penser, depuis le temps que j'attendais une occasion comme celle la ! le bateau m'attendait dans le port, pour le rejoindre il me fallait monter dans la tour de téléportation et passé le portail voulue, le portail était à sens unique. Le bateau était près à partir, mes hommes étaient la et n'attender plus que moi.

 

Le départ était imminent, sur la proue, l'épée vers le ciel , je scandais :

 

-J'ai toujours rêvé de dire ça ! En avant !

 

Sayez, le retour était impossible, la cargaison dans la soute le bateau filait vers sa destination ! Ma mission était simple, j'espérais que tout se passe bien .

 

Le premier jour c'était dérouler dans les plans, c'était celui qui me permis de mieux connaitre cette équipe que l'on m'avait affecté, ils étaient tous plus vieux que moi et était de bonne personne, il faut dire que les paladins de l'ARC sont rarement des personnes corrompu par le chaos. Pendant le second jour nous avons essuyé une tempête, le bateau avait survécue mais, en sortait tout de même assez endommager.

 

Enfin le troisième jour il nous restait encore un peu de route à faire, environ trois jours, le problème était que le sceau magique au tour du mobspawner commençait à s'affaiblir, ferions nous les trois derniers jours sans ennui ?

Chapitre-3 Les Flots !

 

Se fut ce troisième jour, que tout allais basculer !

 

J'aurais du ... mais je n'ai pas pus ...

 

musique!

 

 

Nous étions tous sur le bateau, il était 20 h 00 le bateau d'un coup s'arrêtât, pourtant, il n'y avait rien de particulier ? C'était étrange, mais en regardant au tour de moi, tout était figé, ce n'était pas que le bateau, mais le monde ! Que se passait-il ? Je l'ai su trop tard, d'un coup une grande explosion eu lieu dans la soute du bateau, le monde repris vie, mais, mes compagnons étaient gravement blessés, j'étais le seul encore debout et ce qui restait du bateau était, l'endroit ou je me trouvais, sois l'avant.

 

Le mob spawner était la au-dessus de l'eau et tenait en l'aire, d'un coup je me mis à courir vers mon épée qui s'était planté à quelques cubes devant moi, l'épée à la main jus la chance de dévié une griffe au moment même ou je relevais mon épée, mais qu'elle était cette chose, je ne peux le dire, je ne sais pas si le mob spawner lui-même était ce monstre ou si c'était un dragon !

 

Je me battais de toute ma hargne, j'utilisai tous les pouvoir de magie blanche que je pouvais, accélération, reflex, arme magique, saut fois deux, mais rien n'arrivait à bout de cette créature de Niveau A, c'était un combat sans espoirs, mon épée en diamant amélioré n'arrivait pas à transpercer ces écailles ! Ce combat, je le savais, il était perdu d'avance, je me battais dans les aires contre lui. Le bateau avait coulé et mes compagnons flotté en se tenant à une planche, il contait sur moi. Mais moi-même je ne voulais plus me battre, je le savais, la défaite allait arriver. J'essayais d'infliger des dégâts aux ailes pour le forcer à tomber dans l'eau, quand tout à coût un creeper sortie du monstre et explosa à la figure, je tombais en chute libre, avant de m'écraser comme une crêpe je fis en sorte de tomber sur mes jambes, ce que je réussis à faire et grâce à ma magie blanche je pouvais tenir debout sur l'eau pendant quelque seconde, ce qui me permettait de repartir au combat, le corps ensanglanté, l'armure en diamant sur le point de lâcher .

 

Se fut mon dernier saut, j'étais face à face avec la créature dans les aires, mon épée prête à tomber sur son crane ! La rencontre fut fatale, mon arme se brisa sur son crane et je fus emporté par sa mâchoire, mes os avait échappé au broyage, le reste de mon armure avait protégé mes os, la créature me recracha avec des flammes dans l'eau, ce qui signa la fin du combat, mon équipe entière avait été mis K.O.

 

Je ne les voyaient plus, ils avaient disparu, je flottais vers l'inconnue et je laissais une mare de sang tout au tour de moi.

 

Chapitre 4 Cette femme !

(oui je suis fan de Square Enix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Style d'écriture est très bien (hormis les fautes), simple à lire en restant intéressant,tu détaille bien et on arrive à suivre sans relire dix fois une ligne pour comprendre.

 

J'attends la suite avec impatience et t'encourage à continuer ainsi, car l'écriture tu l'as maitrise, il ne te manque que le plus petits, les fautes =).

 

 

 

Un blinash impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ;)

 

L'inspiration des très bons FF est là, ça nous change des RP classiques, on arrive relativement bien à lire malgré les fautes d'orthographes...

 

Bref c'est agréable à lire et je veux la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je compte devenir noble , mais sûrement que je posterais au 2eme mois des vacs (il faut que je finisse mes chroniques I et II , que je construise plusieurs projet , don deux gros bientôt fini et un troisième bientôt lançait :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...