Aller au contenu

La Dun'Tor Legion


 Partager

Messages recommandés

Quelques précisions :

 

1 :

Précise que tu conseille vivement aux militaires de carrière de porter dans leur dos le symbole de Tharik, rien ne te permet d'obliger les guerriers de Galianör à porter cet emblème (bien que cela paraisse logique).

 

2 :

Concernant le nom de l'armée de réserve, les Longues-barbes serait déjà "pris" pour le quartier "riche". Peux-tu trouver un autre nom? Ou sinon, précise dans le topic du nouveau nom du quartier "riche" que le nom est déjà employé par la Dun'Tor.

 

Merci à toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mini débat de quelques secondes, "longues barbes" sa fais trop important pour les membres de l'armée réserviste. je laisse sa à la salle des riches. Les membres de l'armée de reserve seront simplement des "réservistes". (je me suis pas foulé oui)

 

Le topic a été Editer pour la hache dans le dos, qui est maintenant obligatoire. ( un débat sera prochainement crée sur la signature des membres de la Dun'Tor qui devront peut être mettre un proverbe ou une citation sur la guerre, ou un appel à Tharik un truc du genre^^)

 

EDIT : J'ai vu ton post pour les contremaitres, je pense que tout y est dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...