Aller au contenu

Petit problème de crash avec le lanceur. [Résolu !]


MrAl3ks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à amplement m'excuser si je devais d'abord poster ma candidature de paysan avant de règler ce problème, donc j'espère avoir bien fais :)

 

Donc voilà, c'est très simple, au lancement du launcher que je viens de télécharger sur votre site, le jeu crash avant l'apparition du logo de Mojang (me semble) et j'ai beau ré-installer le launcher grâce au totirel dans les post-it, le jeu continue de crasher. (edit: j'ai aussi essayer d'enlever le minecraft;JAR°Je suppose que je dois faire un copier coller du message ? Si oui, le voilà ci-dessous:

 

 

Minecraft has crashed!

----------------------

 

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

 

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com.

Please include a description of what you did when the error occured.

 

 

 

--- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 --------

Generated 01/06/11 13:39

 

Minecraft: Minecraft Beta 1.5_01

OS: Windows 7 (x86) version 6.1

Java: 1.6.0_24, Sun Microsystems Inc.

VM: Java HotSpot Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.

LWJGL: 2.4.2

OpenGL: ATI Mobility Radeon HD 5400 Series version 4.1.10750 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.

 

java.nio.BufferOverflowException

at java.nio.DirectByteBuffer.put(Unknown Source)

at java.nio.ByteBuffer.put(Unknown Source)

at ip.a(SourceFile:178)

at ip.a(SourceFile:84)

at net.minecraft.client.Minecraft.w(SourceFile:384)

at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:299)

at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:658)

at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

--- END ERROR REPORT 8239474 ----------

 

 

J'ai une version totalement légale du jeu, que j'ai payer récemment sous le pseudo ''mral3ks'' (vous pouvez verifier, je me suis connecter en tant que vagabond jadis)

 

Voilà voilà, merci à tous d'avance.

 

Cordialement,

MrAl3ks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, eh bien, j'ai trouver moi même une solution, je pense que je devrais laisser ce post pour les personnes qui auront le même problème que moi totout bète: au lieux de seulement ré-installer le minecraft.jar supprimer totalement votre fichier .minecraft, car cela peut-être dus à un launcher d'un serveur précédent, un mod mal installer ou un fichier incompatible pour une raison ou une autre :)

 

EDIT: Neymir, en fait tout allait bien, sauf que j'avais un fichier .minecraft personnalisé pour un autre serveur, d'où le crash au lancement de votre launcher minefield, et du coup j'ai supprimer le .minecraft, il s'est ré-installer et marche de-nouveau comme neuf, merci quand même à toi pour ta réponse rapide (:

 

Voilà, merci quand même !

 

Cordialement,

MrAl3ks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...