Aller au contenu

Règles du forum ?


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir.

 

Je prends le risque de passer pour un gros kevin là, mais bon... ^^"

 

Après avoir cherché pas mal pour trouver les règles précises du forum le jour de mon inscription, je ne les ai pas trouvées. J'ai donc supposé que c'étaient des règles "classiques", pro-respect, anti-flood&troll, etc...

 

J'ai aussi pu glaner ça et là diverses infos sur les règles pour créer une section, un projet etc...

Seulement, le souci est là.

 

J'ai continué à chercher ces règles, et ne les ai pas trouvé dans la section A LIRE - Règles du serveur & du forum.

Je n'ai trouvé aucun lien ne parlant non plus de ces règles, ni dans la recherche (il me répond que les termes "règles" et "forum" sont trop communs et donc que ma recherche ne peut aboutir.

J'ai donc par la suite consulté les archives, ou il y avait (si mes souvenirs sont exacts) une annonce "règles du forum" écrite par dokMixer. Mais le lien était mort, sans doute les archives ont été "purgées" ou alors accidentellement perdues...

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien trouvé.

 

Bien que les règles du serveur in game soient très précises et détaillées, n'y a-t'il donc pas de topic d'annonce de règles spécifiques au forum?

Est-ce volontaire? Ou est-ce que le sujet a disparu? ^^"

(Ou est-ce que je suis juste trop con pour être le seul à ne pas l'avoir remarqué? =/ )

 

S'il se trouve que ce topic n'existe pas, je suggère qu'il faudrait l'écrire (si vous êtes trop occupés je peux même vous envoyer une ébauche), afin de fixer les choses une bonne fois pour toutes.

En effet, j'ai vu plusieurs fois des modérateurs dire d'aller lire les règles (notamment du forum), mais ... Enfin vous m'avez compris. ^^

Et puis ça permettrait d'éviter que quelqu'un un jour vienne à dire "Pourquoi je suis banni, il n'y a pas de topic expliquant les règles, donc ça veut dire qu'il n'y a pas de règles lololol"...

 

Et s'il se trouve que j'ai du caca dans les yeux pour ne pas avoir remarqué l'énormité de ma bêtise et de mon ignorance, je m'en excuse platement, et vous suggère tout de même de déplacer aussi le sujet dans la partie A LIRE - Règles du serveur & du forum, afin de les rendre très visibles, aux yeux de tous.

(Mettez moi le lien quand même, histoire que j'aille y faire un tour ;p)

 

Merci de votre attention, j'espère ne pas avoir prouvé définitivement au monde mon inutilité (comment ça c'est déjà fait? :shock: ), et vous souhaite une agréable fin de journée, malgré la pluie concernant (je pense^^) la plupart d'entre nous en ce [barrer]beau[/barrer] moche premier juin 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne les ai pas vues, ces fameuses règles. J'en ai tout simplement déduit que ça avait attrait au respect et à la bienséance, qui, normalement, nous ont été inculqués par nos parents, nos écoles et notre société. Certes, certaines gens dédaignent ces usages de bon aloi, mais il ne font guère long feu, ici-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...