Aller au contenu

[résolu] Problème de compte

Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, je n'ai pas trouvé d'autres lieux que cet endroit pour exposer mon problème.

J'ai en effet un problème avec mon profil car le site minefield me considère encore comme un vagabond (je suis paysant depuis 2moi minimum), d'après luis je n'ai pas encore joué et je n'ai aucun Pa. Aucun Achievements n'est activée.

Je pense avoir trouvé l'origine du problème mais je n'arrive pas a y remédier, sur mon profil il est dit que mon pseudo IG (in game d'après ce que je peut comprendre) est Anubis91 alors qu'il est en réalité Anubis91150, serai t'il possible de remédier a cela pour que je puisse profiter pleinement du site et du nouveau launcheur (pas encore eu l'occasion d'essayer mais je pense que sa peut poser problème)

Voici un screen de ce dont je parle:

http://imageshack.us/photo/my-images/52/profilke.jpg/

Je pense que ce problème empêche la liaison entre minefield et mon compte minecraft et je précise que lorsque je joue sur le serveur tout est normal et les PA sont bien présent, je pense aussi que ce problème peut me déranger si j'achète des PA (chose que j'ai bien évidement prévu).

Merci de répondre assez vite à ma requête c'est a dire me permettre de remplacer le pseudo IG par Anubis91150 au lieu de Anubis91 (j'ai essayé de trouver la solution mais rien a faire pour changer).

Merci et à bientôt.

Dans l'onglet Profil du menu "paramétrer mon compte" (en haut à droite de ton écran) , il te faut taper ton pseudo IG dans le champ correspondant.

PS : ce message n'a pas vraiment sa place ici , mais plutôt dans la section bug du site/forum. Pour d'autres questions MP moi pour éviter de surcharger le topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...